resources:
Chaque ressource a un ensemble d'attributs qui la définit. Ces attributs se composent des choses comme la résistance froide, la résistance thermique, la qualité globale, ou le malleability. Chaque attribut a une valeur qui s'étend de 1 à 1000, avec 1000 indiquant un spécimen particulièrement excellent. Comme exemple, voici un peu de minerai de carbonate que j'ai prélevé:
Comme vous pouvez voir, le minerai de carbonate a les attributs suivants:
Résistance Froide: 888
Résistance D'Affaiblissement : 619
Résistance Thermique : 953
Malleability : 941
Qualité Globale : 846
Résistance De Choc : 614
Dureté D'Unité : 900
Ceux sont très bons, particulièrement dans la résistance thermique, Malleability, et dureté d'unité, où elles atteignent presque la valeur maximum (1000).
Ainsi que tout ce moyen ? Bien, jetons un coup d'oeil à ouvrer un objet et découvrons, n'est-ce pas ?
Je prendrai l'outil et l'essai d'ouvrage génériques pour ouvrer un objet. Après que je me clique sur l'objet voulez me faire suis pris à l'écran où je choisis quelles ressources je veux employer pour le faire. Du côté gauche sont les ressources dans mon inventaire, avec une boîte de description sous elles ; au milieu est où je marque que les ressources j'emploie pour quelles parties de l'article ; du côté droit est l'article lui-même, avec une image, et sous cette image est l'information que nous voulons.
Cette image est du coin droit inférieur de l'écran d'ouvrage. C'est la description de l'objet que nous faisons. Si vous mettez en rouleau toute la manière vers le bas au fond vous verrez une section avec Longévité expérimentale et efficacité expérimentale. Est ce par ce que nous sommes intéressés.
Comme vous pouvez voir, l'objet que je fais est affecté par résistance et conductivité d'affaiblissement. Si vous rappelez la résistance d'affaiblissement pour le minerai de carbonate j'ai prélevé avais 619 ans. Ce n'est pas un mauvais nombre, bien qu'il pourrait être plus haut. Peut-être je pourrais prélever encore plus et trouver une ressource qui a eu une résistance d'affaiblissement dans le 900's. Ce serait une ressource bien meilleure pour établir cet objet
L'autre attribut qui affecte cet article est conductivité. Vous avez maintenant probablement noté que le minerai de carbonate que j'ai prélevé n'a pas un attribut appelé Conductivity. Ce des moyens, la conductivité efficace de la ressource que j'ai prélevée est 0. C'est mauvais. C'est vraiment mauvais. Il signifie que pour l'attribut d'article qui a besoin de conductivité, je ne gagnerai rien pour faire cet objet avec la ressource que j'ai.
De façon générale, la ressource que j'ai n'est pas probablement la meilleure pour faire cet objet. Ma ressource a beaucoup de nombres élevés dans les attributs de ressource qui ne sont pas employés par cet objet particulier, ainsi les 953 dans la résistance thermique que mon minerai a est ignoré, parce que je fais un objet qui ne l'exige pas.