Refonte section JV
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Darkee
- Ancien staffeur
Refonte section JV
Yopyop !
J'attend vos idées et attentes pr la nouvelle version de cette section ki sortira courant juin... [img]smilies/cool.gif[/img]
J'attend vos idées et attentes pr la nouvelle version de cette section ki sortira courant juin... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Rolyat
- Ancien staffeur
Re: Refonte section JV
HAwAT, je t’interdis de lire dans mes pensées dorénavant... Non mais... Et un peu plus je te dirai que l’on prépare quelque chose !!!
=o)
=o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
- Darkee
- Ancien staffeur
CHUUUUUUT Rolyat !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Ton idée est notée HAwAT, ms n'est pas assez novatrice [img]smilies/cool.gif[/img]
D'autres ?
Ton idée est notée HAwAT, ms n'est pas assez novatrice [img]smilies/cool.gif[/img]
D'autres ?
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
yvwatier
- Jedi SWU
Là, [img]smilies/rolleyes.gif[/img] HaWat il est snobé .... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
--
Yves
>
Yves
>
- Darkee
- Ancien staffeur
Ms nan il est pas snobé !
Ms de nouvelles idées sont le bienvenues [img]smilies/cool.gif[/img]
Ms de nouvelles idées sont le bienvenues [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
Thrawn777
- Jedi SWU
hum peut-etre proposer des downloads de nouveaux skins pour JK, de nouveaux vaisseaux et missions pour XWA, etc...
nan ?
thrawn:evilgrin:
nan ?
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
-
Scooby
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Yopyop !
J'attend vos idées et attentes pr la nouvelle version de cette section ki sortira courant juin... [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Lister l'ensemble des jeux SW avec leur plateforme (sur mon site y'a deja un bon debut).
Un truc bien cool, ça serais de pouvoir extraire toutes les anims des jeux (les vidéos de Xwing alliance, JK & JKII,....)
Faire un résume de l'histoire de chaque jeu (par ex l'histoire de kyle katarn)
Annoncer les jeux en dévelopement et les prochaine date clef (SW Galaxies, KOTOR,...)
Faire des liens sur les dévoleppeurs de des jeux (THQ, Raven, Bioware, Ensemble Studio, ...)
...
<STRONG>Yopyop !
J'attend vos idées et attentes pr la nouvelle version de cette section ki sortira courant juin... [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Lister l'ensemble des jeux SW avec leur plateforme (sur mon site y'a deja un bon debut).
Un truc bien cool, ça serais de pouvoir extraire toutes les anims des jeux (les vidéos de Xwing alliance, JK & JKII,....)
Faire un résume de l'histoire de chaque jeu (par ex l'histoire de kyle katarn)
Annoncer les jeux en dévelopement et les prochaine date clef (SW Galaxies, KOTOR,...)
Faire des liens sur les dévoleppeurs de des jeux (THQ, Raven, Bioware, Ensemble Studio, ...)
...
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Maître de l'Holocron Jedi
-
Thrawn777
- Jedi SWU
peut etre faire un catalogue de liens vers les différents clans francophones de chaque jeu ? ou au moins vers les plus prestigieux ?
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
- Shah Jahan
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> peut etre faire un catalogue de liens vers les différents clans francophones de chaque jeu ? <HR></BLOCKQUOTE>
Ouai et aussi faire un catalogue des downlaods je epnse aux missions pour xwa, moi j'en ai chargé et joué quelques unes, on pourrait faire un système de notes pour chaque mission avec un lien ( en plus, les missions c'est rapide à charger moins d'une minute c'est pas comme les patchs graphiques qu'il faudrait tester aussi pour éviter à tout le monde de perdre trois heures en téléchargement si ils sont pas bons)Sinon les sites de jeu en réseau aussi à répertorier.A voir aussi de bonnes adresses pour les achat de joystick et pads pas trop cher. [img]smilies/cool.gif[/img]
Ouai et aussi faire un catalogue des downlaods je epnse aux missions pour xwa, moi j'en ai chargé et joué quelques unes, on pourrait faire un système de notes pour chaque mission avec un lien ( en plus, les missions c'est rapide à charger moins d'une minute c'est pas comme les patchs graphiques qu'il faudrait tester aussi pour éviter à tout le monde de perdre trois heures en téléchargement si ils sont pas bons)Sinon les sites de jeu en réseau aussi à répertorier.A voir aussi de bonnes adresses pour les achat de joystick et pads pas trop cher. [img]smilies/cool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
- Darkee
- Ancien staffeur
Ah !
Les bonnes idées novatrices arrivent... [img]smilies/cool.gif[/img]
Les bonnes idées novatrices arrivent... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !