[Unique] Star Wars : Force Commander
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- viguier
- Jedi SWU
[Unique] Star Wars : Force Commander
quelqun peut-il me conseiller un site pour des parties multijouer de force commander ?
c'est ton attention qui détermine ta realité...
- Jey
- Ancien staffeur
Test de Force Commander en ligne
http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=26
...réalisé par Halpheus
N'hésitez pas à laisser votre avis sur la fiche du jeu
Sinon, vous avez aimé ce jeu ? Perso j'ai été très déçu par FC, sans doute car jen attendais beaucoup, et qu'au final ce jeu a une caméra très peu pratique, ce qui gche le gameplay . De plus il est assez lent car trop détaillé : inutile de faire des storms si détaillé alors que la plupart du temps on est en zoom minimum...
...réalisé par Halpheus
N'hésitez pas à laisser votre avis sur la fiche du jeu
Sinon, vous avez aimé ce jeu ? Perso j'ai été très déçu par FC, sans doute car jen attendais beaucoup, et qu'au final ce jeu a une caméra très peu pratique, ce qui gche le gameplay . De plus il est assez lent car trop détaillé : inutile de faire des storms si détaillé alors que la plupart du temps on est en zoom minimum...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- simon123
- Jedi SWU
force commander
Je ne peut pas métre la résolution de force commander au dessu de 800x600x16. au test de paerformance mon PC réussie partout je comprend pas .

simon123
Re: force commander
c'est un vieux jeu, c'est donc peut etre normal
ou essaye d'editer a la main le fichier de config (fais une copie avant)
ou essaye d'editer a la main le fichier de config (fais une copie avant)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste 
Jey : Tyran !
Jey : Tyran !
- Jey
- Ancien staffeur
Re: force commander
Arf à l'époque au dessus de 800*600 ça ramait grave, c'est peut-être lié 
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Goran Skarr
- Staff SWU
Re: [Unique] Star Wars : Force Commander
Si c'est pas de l'archéologie, c'est de la paléontologie, dernier message 2004 !
Voici le résumé de l'histoire du jeu :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... esume.html
Voici le résumé de l'histoire du jeu :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... esume.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Dark Reemus
- Modérateur
On m'a appelé?
Plus sérieusement je n'y ai jamais joué lui, pourtant il me faisait de l'œil tant RTS et SW sonne comme le mélange JV ultime mais jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.
Plus sérieusement je n'y ai jamais joué lui, pourtant il me faisait de l'œil tant RTS et SW sonne comme le mélange JV ultime mais jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Super résumé encore une fois !! Par contre bug sur l'affichage des images 
- Goran Skarr
- Staff SWU
Pour moi la référence STR SW ca reste GalacticBattleground, alors oui ca reste un Age Of avec une couleur star warsienne, mais quand j'y joue encore aujourd'hui j'apprécie vraiment le jeu ! Bon je ne suis pas objectif, j'adore les Age of !Dark Reemus a écrit :On m'a appelé?![]()
A merde, ca c'est de ma faute, je corrige ca de suite, merci Jies !Jies a écrit :Super résumé encore une fois !! Par contre bug sur l'affichage des images
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- jedi-mich
- Modérateur
J'ai passé des heure et des heures sur ce jeu.
Et la musique ne me dérangeait pas.
Et la musique ne me dérangeait pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Thephx8
- Jedi SWU
"Merci" pour la découverte de la bande son du jeu après toutes ces années
Envie de recréer l'Inquisition uniquement pour traquer les responsables de ce massacre auditif
Envie de recréer l'Inquisition uniquement pour traquer les responsables de ce massacre auditif