Permettez-moi de me présenter:
Je m'appelle Lokys, suis un ami (IRL) de Zil esdezal (qui me parle très souvent du forum de SWU), et un grand passionné de l'univers Starwars.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous durant Halloween à Disneyland Paris. Si vous voulez voir à quoi je ressemble: je suis celui qui est déguisé en Grand Amiral Thrawn. D'ailleurs j'ai gardé un excellent souvenir de cette soirée
J'attends avec la plus grande impatience, comme nombre d'entre vous je suppose, la sortie de Stawars Galaxy Online, et je serai heureux de faire partie de la guilde que vous êtes en train de mettre sur pied.
Il me vient une idée, pour me présenter davantage: Un petit C.V orienté Starwars!
- Ai vu bien évidemment tous les films SW (mais, est-ce bien la peine de le préciser
Concernant les jeux vidéos: Je ne cesse de me documenter sur le jeu SWG. J'ai une assez bonne expérience des jeux online, puisque j'ai débuté avec Everquest. J'y ai (trop)joué durant 2 ans, puis me suis tourné sur Dark Age of Camelot (beta + jeu pendant 6 mois). J'ai arrêté tout jeu online depuis maintenant 1 bonne année.
J'ai eu la chance de faire partie de bonnes guildes, et si mes connaissances dans ce domaine peuvent vous être utiles, je serais heureux de vous aider!
Je dispose de beaucoup de temps de libre, et je sais que je vais très sérieusement m'investir dans SWG. Mettre une guilde au point prend du temps, n'est pas forcément facile, et je serai heureux d'abord de vous rejoindre, puis de vous filer un coup de main