Bonjour de la part d'un nouveau venu

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Llokys
Padawan

Bonjour de la part d'un nouveau venu

Message par Llokys »

Salut à tous !

Permettez-moi de me présenter:

Je m'appelle Lokys, suis un ami (IRL) de Zil esdezal (qui me parle très souvent du forum de SWU), et un grand passionné de l'univers Starwars.

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous durant Halloween à Disneyland Paris. Si vous voulez voir à quoi je ressemble: je suis celui qui est déguisé en Grand Amiral Thrawn. D'ailleurs j'ai gardé un excellent souvenir de cette soirée :)

J'attends avec la plus grande impatience, comme nombre d'entre vous je suppose, la sortie de Stawars Galaxy Online, et je serai heureux de faire partie de la guilde que vous êtes en train de mettre sur pied.

Il me vient une idée, pour me présenter davantage: Un petit C.V orienté Starwars!

- Ai vu bien évidemment tous les films SW (mais, est-ce bien la peine de le préciser :)

Concernant les jeux vidéos: Je ne cesse de me documenter sur le jeu SWG. J'ai une assez bonne expérience des jeux online, puisque j'ai débuté avec Everquest. J'y ai (trop)joué durant 2 ans, puis me suis tourné sur Dark Age of Camelot (beta + jeu pendant 6 mois). J'ai arrêté tout jeu online depuis maintenant 1 bonne année.

J'ai eu la chance de faire partie de bonnes guildes, et si mes connaissances dans ce domaine peuvent vous être utiles, je serais heureux de vous aider!
Je dispose de beaucoup de temps de libre, et je sais que je vais très sérieusement m'investir dans SWG. Mettre une guilde au point prend du temps, n'est pas forcément facile, et je serai heureux d'abord de vous rejoindre, puis de vous filer un coup de main ;)
Zil Esdezal
Padawan

Re: Bonjour de la part d'un nouveau venu

Message par Zil Esdezal »

Pas mal gamin :D
Vous avez oublié votre mot de passe ? OK, je m'en occupe...
collin
Jedi SWU

Message par collin »

un menbre experimenté des jeux de role et passioné de l'univers starwars....que demandez de plus? :)
Votre manque de foi me consterne.....
Caelum
Jedi SWU

Message par Caelum »

Un CV en béton pour jouer à swg tu possèdes.
Rejoins nous dès que tu peux sur le chat, un de ces soir de la semaine :)
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

salut Lokys, heureux de te revoir ! :)

Merchi.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
ZeenemSalik
Jedi SWU

Message par ZeenemSalik »

Bon, une peite marche à suivre pour faire partie de la guilde!

1- s'inscrire icisous le pseudo de ton perso!
2- te creer un nouveau compte avec le nomde ton personage
3- te trouver un avatar qui te plai et l'envoyer au staff: staff@swu-galaxies.com
4-repondre à ce topic , pour qu'on sache qui tu es!
5- participer au forum RP sous le pseudo de ton perso!

voila, c tout

HS: pourquoi caelum, est un non inscrit?
Caelum
Jedi SWU

Message par Caelum »

H.S : Mon compte a surment du être supprimé malencontreusement. Vais de ce pas mèler au staff pour savoir ce qui ce passe :)
Llokys
Padawan

Message par Llokys »

Llokys est le pseudo de mon perso, donc pas besoin de refaire 1 compte :)
Pour l'avatar, je n'ai pas encore choisi, mais dès que c'est le cas je vous l'enverrai.
Je participerai bien sûr sous le pseudo de Llokys dans le forum RP. Et je m'en vais de ce pas répondre au topic pour que vous sachiez qui je suis :)
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »