Rogue Squadron 3 sur Game one

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Musi
Jedi SWU

Rogue Squadron 3 sur Game one

Message par Musi »

DSL pour le retard, j'ai pas u le temps.

Pour ceux qui on le satelite et la chaine Game one, il y a une emission consacré à Rogue Squadron 3 ce soir le 06/11/2003 à 20h55. Je n'aurais pas vraiment le temps de faire un resumé. Mais si vous voulez avoir plus d'infos et voir vraiment le jeu, rendez vous ce soir sur Game one.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Le grand avantage d'être inteligent, c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible!
Jey
Ancien staffeur

Re: Rogue Squadron 3 sur Game one

Message par Jey »

Il y a déja un topic RS ici : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=10;t=000340

SVP essayez de ne pas créeer 15000 topics pour parler de la même chose, on s'y perd à force :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Verrouillé

Revenir à « Jeux Vidéo »