Comics en français
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
titidestroy091
- Padawan
Comics en français
Voila comme je voudrais me mettre à collecter les comics et mangas star wars, je voudrais savoir ceux qui sont sortis en français. Merci.
Re: Comics en français
En premier lieu je ne sais si la liste des parutions en français n'a pas déjà été établie quelque part dans le forum Books intéressant à savoir
.
Mais, déjà il te suffit de t'orienter sur le site des éditions Delcourt où tout est répertorié après tu peux jeter un oeil sur les bons dossiers référencés en litté sur le site SWU : Dark Horse France à la recherche des BD perdues et souvenez-vous les Marvel Comics parus cher l'éditeur LUG dans les années 70-80 : Titans.
Lowie
Mais, déjà il te suffit de t'orienter sur le site des éditions Delcourt où tout est répertorié après tu peux jeter un oeil sur les bons dossiers référencés en litté sur le site SWU : Dark Horse France à la recherche des BD perdues et souvenez-vous les Marvel Comics parus cher l'éditeur LUG dans les années 70-80 : Titans.
Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"