[SPOILER] Question sur Point d'Equilibre

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Scooby
Jedi SWU

[SPOILER] Question sur Point d'Equilibre

Message par Scooby »

salut a tous,

je vient de terminer de lire Point d'équilibre et je me pose plein de question.

Qui es cette voie qui parle a Jacem ? Vergere ? ou alors son grand pere Anakin ?

Droma veut absolument parler a luke. Es ce qu'il ne serais pas un jedi par hasard ?

Es ce que Leia va devenir invalide ?

A quand le retour de perso important ? Karde, Corran, Wedge, Ackbar, Lando, ...

et surtout quand es ce qu'il vont tous ce sortir les doigts du cul pour leur mettre une branlé a ses Vong ?

En tout cas j'ai bien aime un truc. c'est pour l'instant le seul livre des NJO ou on rapproche plein d'ellement de l'univers Etendu. on parle de Lowbaca et de Tenel ka, du sabre noir, de l'oeuil de palpatine, de borga le hutt et plein d'autre....

bref vivement la suite.
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Tigriss3
Jedi SWU

Re: [SPOILER] Question sur Point d'Equilibre

Message par Tigriss3 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ecrit par Scooby:
[QB]
1°) Qui es cette voie qui parle a Jacem ? Vergere ? ou alors son grand pere Anakin ?

2°) Droma veut absolument parler a luke. Es ce qu'il ne serais pas un jedi par hasard ?

3°) Est ce que Leia va devenir invalide ?

4°) A quand le retour de perso important ? Karde, Corran, Wedge, Ackbar, Lando, ...

5°) et surtout quand es ce qu'il vont tous ce sortir les doigts du cul pour leur mettre une branlé a ses Vong ?

6°) En tout cas j'ai bien aime un truc. c'est pour l'instant le seul livre des NJO ou on rapproche plein d'ellement de l'univers Etendu. on parle de Lowbaca et de Tenel ka, du sabre noir, de l'oeuil de palpatine, de borga le hutt et plein d'autre....
[QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Salut !

Je vais essayer de te repondre :

1°) Vu les resumés des prochains livres (cf page des news), je suis certain que c'est Vergere

2°) Je pense qu'il y a de ca, en plus (si je ne me trompe pas) il a un sabrolaser (celui de Leia ?) quand ils reviennent a Trente-Deux

3°) ...peut etre, depuis le temps qu'elle prend des risques... (+ de 25 ans)

4°) <UL TYPE=SQUARE><LI>Kardde -> Il est cité dans PE (commentaires sur l'Ombre de Jade)
<LI>Corran -> Il est prisonnier sur Correlia (si je me souvien bien)
<LI>Wedge -> Il est dans Assaut, et il a une famille (2 enfants), il reaparetra dans les prochains livres (cf resumés des news)
<LI>Lando -> Prochains livres
</UL>

5°) Je sais pas ! (Vu qu'ils vont perdre Coruscant...)

6°) Dans PE, y'a pas grand chose sur l'EU, par contre, dans les agents du chaos, y'en a pleins !
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Thrawn777
Jedi SWU

Message par Thrawn777 »

hum non leia ne va pas devenir invalide mais elle va mettre un peu de temps ç récupérer l'usage total de ses deux jambes il me semble...
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
rogue_null2
Jedi SWU

Message par rogue_null2 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Scooby:
<STRONG>
1)Qui es cette voie qui parle a Jacem ? Vergere ? ou alors son grand pere Anakin ?

2)Es ce que Leia va devenir invalide ?

3)A quand le retour de perso important ? Karde, Corran, Wedge, Ackbar, Lando, ...

et surtout quand es ce qu'il vont tous ce sortir les doigts du cul pour leur mettre une branlé a ses Vong ?

4)En tout cas j'ai bien aime un truc. c'est pour l'instant le seul livre des NJO ou on rapproche plein d'ellement de l'univers Etendu. on parle de Lowbaca et de Tenel ka, du sabre noir, de l'oeuil de palpatine, de borga le hutt et plein d'autre....

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)la Force mon coco :P

2)Non, bacta ça marche bien.
Cf NJO: recovery pour les détails gore

3)Bientôt, sous une forme ou sous une autre.

A la fin de la série :P

4)Heu, tout ce qu'a écrit James Luceno (Agents du Chaos) est truffé de références à l'EU jusqu'à l'os à moelle. Par contre, je ne crois pas qu'elles aient pu survivre à la traduction, et de toute façon, il faut être un expert EU pour les spotter...
Répondre

Revenir à « Legends »