Dark Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
2037
Dark Force
bon,ça parle de Kyle Katarn et c'est basé sur les jeux vidéos mais,ça vaut le coup?
enfin,il faut d'abord trouver qq'1 qui l'a lu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
enfin,il faut d'abord trouver qq'1 qui l'a lu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
-
Phil
- Jedi SWU
Re: Dark Force
Désolé, je savais même pas qu'il y avait des livres de ça avant de le voir sur SWU...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
-
2037
ben,face,moi c pareil!
c pour ça que je viens de la faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c pour ça que je viens de la faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- @lternativ
- Jedi SWU
Negative, les soit-disants comics que vous trouverez sur darkhorse.com à propos de "DarkForces" sont les 3 qu'on vous présente...
J'ai choisi de les placer en tant que "livres" car il sont 128 pages chaque pour 25 pages d'illustrations... Ils ont juste le format BD, c'est tout...
Mais c'est bien des textes complets à l'intérieur...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais ça s'annonce plutôt bien...
Pour les amateurs de VO, bien entendu !
J'ai choisi de les placer en tant que "livres" car il sont 128 pages chaque pour 25 pages d'illustrations... Ils ont juste le format BD, c'est tout...
Mais c'est bien des textes complets à l'intérieur...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais ça s'annonce plutôt bien...
Pour les amateurs de VO, bien entendu !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
-
2037
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par @lternativ:
<STRONG>Pour les amateurs de VO, bien entendu !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme d'hab koi [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
<STRONG>Pour les amateurs de VO, bien entendu !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme d'hab koi [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
- Max Katarn
- Jedi SWU
Arkos l'a lu...
C'est sympa d'apres lui, et moi je les cherche, mais comme je passe pas tous les jours chez Brentano's... c'est dur !
C'est sympa d'apres lui, et moi je les cherche, mais comme je passe pas tous les jours chez Brentano's... c'est dur !
-
Chen Jie
- Jedi SWU
[img]smilies/biggrin.gif[/img] pas la peine d'aller chez Brentanos...tu trouveras rien [img]smilies/wink.gif[/img].... comme c'est souvent considéré comme comic... Album en avait un des trois y a encore quelques mois, ...mais attention superbe reliure brochée, donc bonbon!! [img]smilies/eek.gif[/img]
enfin, pas encore lu, mais visiblement.... si le prix est en fonction de la qualité [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ....
enfin, pas encore lu, mais visiblement.... si le prix est en fonction de la qualité [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ....
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
si vous les cherchez j'ai vu la novelisation (illustrée [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] )de Jedi Knight à Album pas plus tard que hier [img]smilies/smile.gif[/img] (dans le rayon des comics book)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....