Dark Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
2037

Dark Force

Message par 2037 »

bon,ça parle de Kyle Katarn et c'est basé sur les jeux vidéos mais,ça vaut le coup?
enfin,il faut d'abord trouver qq'1 qui l'a lu [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Phil
Jedi SWU

Re: Dark Force

Message par Phil »

Désolé, je savais même pas qu'il y avait des livres de ça avant de le voir sur SWU...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
-Bon, ok je rode un peu sur les forums spoilers, mais ce ne sont que des spéculations pour l'instant...ça compte pas hein? hein?
2037

Message par 2037 »

ben,face,moi c pareil!
c pour ça que je viens de la faire [img]smilies/biggrin.gif[/img]
@lternativ
Jedi SWU

Message par @lternativ »

Negative, les soit-disants comics que vous trouverez sur darkhorse.com à propos de "DarkForces" sont les 3 qu'on vous présente...

J'ai choisi de les placer en tant que "livres" car il sont 128 pages chaque pour 25 pages d'illustrations... Ils ont juste le format BD, c'est tout...

Mais c'est bien des textes complets à l'intérieur...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais ça s'annonce plutôt bien...

Pour les amateurs de VO, bien entendu !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
2037

Message par 2037 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par @lternativ:
<STRONG>Pour les amateurs de VO, bien entendu !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme d'hab koi [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU

Message par Max Katarn »

Arkos l'a lu...
C'est sympa d'apres lui, et moi je les cherche, mais comme je passe pas tous les jours chez Brentano's... c'est dur !
Chen Jie
Jedi SWU

Message par Chen Jie »

[img]smilies/biggrin.gif[/img] pas la peine d'aller chez Brentanos...tu trouveras rien [img]smilies/wink.gif[/img].... comme c'est souvent considéré comme comic... Album en avait un des trois y a encore quelques mois, ...mais attention superbe reliure brochée, donc bonbon!! [img]smilies/eek.gif[/img]
enfin, pas encore lu, mais visiblement.... si le prix est en fonction de la qualité [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ....
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Alfred Pink
Jedi SWU

Message par Alfred Pink »

si vous les cherchez j'ai vu la novelisation (illustrée [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] )de Jedi Knight à Album pas plus tard que hier [img]smilies/smile.gif[/img] (dans le rayon des comics book)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
Répondre

Revenir à « Legends »