L'UE par rapport à la littérature SF

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
redfive
Padawan

L'UE par rapport à la littérature SF

Message par redfive »

Juste un petit mot concernant le topic relatif à la place de l'UE dans la littérature SF. Ce sujet à été fermé pour cause de dérapage verbaux ou plutôt scripturaux de 2 antagonistes.
Et bien je trouve cela dommage :mad:
En effet ce sujet avait le mérite de sortir un peu des sentiers battus en ouvrant SW sur d'autres horizons. Le but était bien sur d'avoir un point de vue objectif des romans de l'UE. Je présice qu'objectif ne veux pas dire subjectif : je pense qu'il est bon de préciser ce genre de chose au vue des échanges lus.
Pour ma part j'adore l'UE, mais j'ai essayé d'avoir un discours constructif dans ce sujet et ce comme beaucoup d'autres.
Je propose donc de réouvrir le sujet et de le considérer pour ce qu'il est : à savoir un espace d'échange serein. Quand pensez vous ?
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
Booster Terrik
Ancien staffeur

Re: L'UE par rapport à la littérature SF

Message par Booster Terrik »

on pourrait reprendre le sujet, effacer tous les messages qui correspondent pas au thème de base (à savoir dérives et autres trucs) et débloquer le topic afin que tt le mde puisse reposter dessus

enfin ça représente un peu de boulot qd même
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Boh pourquoi reprendre l'ancien ? maintenant que redfive nous à pondu un topic tout beau tout propre c'est pas la peine.On a qu'à reprendre ici le sujet où il en était avant les engeulades.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Chaussette
Jedi SWU

Message par Chaussette »

Je suis d'accord avec Booster. Pour une fois qu'on a un sujet avec un peu de fond... d'autant plus qu'il y a de très bonnes idées et j'ai pas envie de tous réécrire :debile:
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Je veux bien réouvrir l'ancien topic. J'efface tous les messages des "belligérants" que je trouve "suspects". JE veille au grain et je ferme des la premiere derive, les principaux instigateurs de la fermeture de l'autre topics sont prévenus. Je suis même près à aller demander un ban temporaire, peu importe la personne... que se soit clair : vous connaissiez le Docteur Ces', faites gaffe à ne pas réveiller Mister Modo...

Je serait parfaitement intraitable, comme le traiteur...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Verrouillé

Revenir à « Legends »