3 bandes annonces??
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Re: 3 bandes annonces??
[img]smilies/frustre.gif[/img] heu bon le coup de la bande annonce exclusif c est juste le coup classique de lucas mais moi voila :
-j ai le dvd
-j ai le lecteur
-j ai la connection
-...le blaime c est que j ai pas le programme pour lire le Dvd [img]smilies/oops.gif[/img] ..oui alord si il y quelqu un qui a une adresse (je suis pas fort non plus en informatique)...
-j ai le dvd
-j ai le lecteur
-j ai la connection
-...le blaime c est que j ai pas le programme pour lire le Dvd [img]smilies/oops.gif[/img] ..oui alord si il y quelqu un qui a une adresse (je suis pas fort non plus en informatique)...
En avant pour l episode 3
-
starfighter
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> -j ai le dvd
-j ai le lecteur
-j ai la connection
-...le blaime c est que j ai pas le programme pour lire le Dvd <HR></BLOCKQUOTE>
Sur le DVD, il y a un player non ? [img]smilies/confused.gif[/img]
-j ai le lecteur
-j ai la connection
-...le blaime c est que j ai pas le programme pour lire le Dvd <HR></BLOCKQUOTE>
Sur le DVD, il y a un player non ? [img]smilies/confused.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
C'est le debut de ma Fan Fiction.
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
C'est le debut de ma Fan Fiction.
-
rafale03
- Jedi SWU
- Localisation : Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
Il se peut qu'il y ai une 4ème bande annonce qui sortirait entre fevrier et mars.
Ca ne serai pas vraiment une B.A. mais un clip avec la principale musique de l'episode 2 comme se qui s'est passé avec L'E1 avec duel of the Fates.
Ca ne serai pas vraiment une B.A. mais un clip avec la principale musique de l'episode 2 comme se qui s'est passé avec L'E1 avec duel of the Fates.
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
J ai du formater mon ordi et le programme de lecteur avec ... heu [img]smilies/frown.gif[/img] est comme je suis pas trop callé en informatique [img]smilies/eek.gif[/img] voiola quoi ,mais pour les bande annonce je suis sur qu il y aura des site miroir assez rapidement...
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
qu entends-tu par site mirroir???
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
-
simen3
- Jedi SWU
Merci pour le site ,sinon par "site miroir" je veux dire des sites qui te propose de telecharger la BA (sans le DVD dans se cas) et qui ont pour avantage d aller plus vite car il y a moin de telechargement. [img]smilies/gun2.gif[/img]
-
Dark Cloud
- Jedi SWU
Oui j'ai été obligé de télécharger Interactual player, car le lien ne fonctionnait pas du tout avec mon lecteur habituel, mais maintenant tout va bien et je vais pouvoir me régaler le 9 novembre ou nous serra tous :ebahi: à mon avis, de toute façon je la copie direct sur une K7 VHS [img]smilies/citrouille.gif[/img]
At last we will have revenge.
-
Dark Cloud
- Jedi SWU
Bien sur que t'arriverai à la lire [img]smilies/oops.gif[/img], c'est un bête fichier Quick Time... C'est accéder au site sans le DVD qui risque d'être plus délicat mais je veux bien être généreux, je peux copier cette BA sur ce que tu veux. Moi je veux en profiter sur ma TV, pas sur mon écran de PC [img]smilies/gun2.gif[/img] Tout les fans de Star Wars doivent voir cette BA et puis c'est tout [img]smilies/hot.gif[/img]
At last we will have revenge.
-
simen3
- Jedi SWU
c est bizarre cart quand j ai passé le dvd a un pote il a eu un programme qui c est installé tous seul pour la lecture .c est dégeus les ordi m aime pas [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]