mon ptit poisson d avril sur vador
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- -THX-
- Ancien staffeur
mon ptit poisson d avril sur vador
reparque qui n a rien a voir et qui n itneressera personne, mais juste pr dire que le premier avril je me suis bien marré..
j avais un exposé a faire sur la mode au XIX e en cours d histoire culturelle, ct le premier avril.
j ai donc fait des transparents pr montrer des costumes en grand a tt le group de TD..arrivé a la periode de l empire, j ai dit " voyons maintenant la mode sous l empire ( napoleonien , en pricipe)" ..j avais préparé un ptit transparent au retroprojecteur avec un DArk vador que j ai donc projeté , comme si de rien etait, avec description des influences du costume etc....inutile de vous dire que tte la classe a pétée de rire , ainsi que le prof;...ct histoire de dire, ma modeste contibution au poissons d avril dans la tradition starwars.....voila mdr ( desolé)
j avais un exposé a faire sur la mode au XIX e en cours d histoire culturelle, ct le premier avril.
j ai donc fait des transparents pr montrer des costumes en grand a tt le group de TD..arrivé a la periode de l empire, j ai dit " voyons maintenant la mode sous l empire ( napoleonien , en pricipe)" ..j avais préparé un ptit transparent au retroprojecteur avec un DArk vador que j ai donc projeté , comme si de rien etait, avec description des influences du costume etc....inutile de vous dire que tte la classe a pétée de rire , ainsi que le prof;...ct histoire de dire, ma modeste contibution au poissons d avril dans la tradition starwars.....voila mdr ( desolé)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
Re: mon ptit poisson d avril sur vador
lol
mais je me ratrapperais l'année prochaine
(niark niark)
mais je me ratrapperais l'année prochaine
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
une déclisaison des robes de amidale et léia a travers le tps? 
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
- Breje Olale
- Ancien staffeur
Simuler un deuil parce que GL est mort faire semblant de chialer.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
rigoler sur la mort des gens bof :/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
- -THX-
- Ancien staffeur
lol..il a dit simuler et chialer, pas rigoler...il a pas le droit de mourir avant episode iii!!!!! sinon on va tous crever sur place!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
LOL le coup du vador ....
Pour le prochain poisson d'avril,je ferai un truc... J'ai le temps de le preparé...
Attention les yeux
Pour le prochain poisson d'avril,je ferai un truc... J'ai le temps de le preparé...
Attention les yeux
-
Loup_Dragon
- Padawan
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
- Altair
- Padawan
Bien le coup du Vador!
Que trouver de meilleur pour décrire les costumes sous l'Empire? Elle est excellente!
J'avoue, bien qu'étant très imaginatif, oser faire ça, c très bien
Que trouver de meilleur pour décrire les costumes sous l'Empire? Elle est excellente!
J'avoue, bien qu'étant très imaginatif, oser faire ça, c très bien
Prononcez Altaïr
-
saccagator
- Jedi SWU
Quand même heureusement que to prof a compris la blague pasqueu là, c'était risqué.