Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je lui souhaite plein de choses, dont:
1. Finir SW avec succès
2. Réaliser enfin tous ses rêves, loin des contraintes d'argent
3. Voir ses enfants grandir et devenir des adultes que notre célibataire préféré aura su éduquer
4. Continuer à s'amuser avec ses copains de cinéma !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Un petit beurre des toyou, tonton George! :langue:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Un joyeux anniversaire à George. Lui qui a su nous faire rêver durant de longues années, souhaitons qu'ils nous fasse rêver au moins aussi longtemps, si ce n'est plus.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*
J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place
60 ans c'est une performance !
Je crois qu'il va bientôt passer du statut de Tonton George à Papy George !
Mais non je déconne ! Bon Anniversaire George !
Et merci de nous avoir fait rêver comme ça depuis bien longtemps dans ta galaxie lointaine !
Sans toi rien ni personne ne serait ici ce soir !
PS : S'il te plaît ne crève pas avant d'avoir bouclé la boucle en 2005 - merci d'avance !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
Pour être un anniversaire important, c'est un anniv' important !
Et bien cher Georges, je vous souhaite :
* énormément de bonheur
* une longue carrière avec vos potes comme vous l'avez dit il n'y a pas longtemps ... on ira voir vos films qui sortiront que dans 35 salles !
Bonne anniversaire Georges, toi notre maître Yoda à tous ! Je te dédie mon 900éme post ...
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Bon, un petit peu beaucoup en retard mais c'est parce que j'ai pas su venir sur le forum:
Bon anniversaire George! T'es le meilleur! :genial:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS