Photos de la sortie du 16
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
KORSHO
- Jedi SWU
Re: Photos de la sortie du 16
moi aussi j'en recherche,surtout celles de ma fille(chasseur de primes),de mon fils(jeune padawan,avec la meche blonde)et de moi meme(sith sans visage).
si vous en avez envoyez les moi au :
domecqd@aol.com
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
si vous en avez envoyez les moi au :
domecqd@aol.com
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Force et Honneur....
- Jey
- Ancien staffeur
STOP STOP STOP !
concernant ADF Paris, il faut envoyez à jey@starwars-universe.com les photos/vidéos de jeudi soir.
Si vous avez aussi des scans d'article ou de reportages TV, je suis preneur AUSSI.
Je centraliserai tout sur ADF.
Merci à tous.
Jey.
concernant ADF Paris, il faut envoyez à jey@starwars-universe.com les photos/vidéos de jeudi soir.
Si vous avez aussi des scans d'article ou de reportages TV, je suis preneur AUSSI.
Je centraliserai tout sur ADF.
Merci à tous.
Jey.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Startide
- Jedi SWU
Korsho -> j'en ai pas de toi à ADF, enfin je crois pas, mais j'ai tout donné à Jey donc...
Sinon j'ai les tiennes pour Arkham, si tu les veux maile moi rapidement (car après suis en stage, donc je sais pas si je pourrai répondre)... si tu connais mon site, ben vas y elles y sont (je donne pas l'URL, pas de pub)...
Vive L'Attaque des Fans tiens !
Sinon j'ai les tiennes pour Arkham, si tu les veux maile moi rapidement (car après suis en stage, donc je sais pas si je pourrai répondre)... si tu connais mon site, ben vas y elles y sont (je donne pas l'URL, pas de pub)...
Vive L'Attaque des Fans tiens !
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Moi j'ai quelques photos (30) mais je peux pas les mettre en ligne alors si quelqu'un qui est sur Paris peut les mettre en ligne je les grave et je vous les passe. Si vous étes intéréssé mon numéro c'est le 06 80 98 19 89 Jey si tu les veux je peux passer les porter au bouleau de Mara si elle bosse toujours du côté de Montparnasse d'ailleurs j'ai une photo d'elle en wookie [img]smilies/drool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
Arf mince j'ai pô vu le costume de Mara! D'ailleur je me demande toujours à quoi il ressemble...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
-
KORSHO
- Jedi SWU
J4AI ET2 SUR TON SITE ET POINT VUS LES TOFS???????????? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>Moi j'ai quelques photos (30) mais je peux pas les mettre en ligne alors si quelqu'un qui est sur Paris peut les mettre en ligne je les grave et je vous les passe. Si vous étes intéréssé mon numéro c'est le 06 80 98 19 89 Jey si tu les veux je peux passer les porter au bouleau de Mara si elle bosse toujours du côté de Montparnasse d'ailleurs j'ai une photo d'elle en wookie [img]smilies/drool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
et nan malheureusement, je ne suis plus a montparnasse, je suis a place d'italie.
j'ai trop hate de voir toutes les photos
[img]smilies/up.gif[/img]
<STRONG>Moi j'ai quelques photos (30) mais je peux pas les mettre en ligne alors si quelqu'un qui est sur Paris peut les mettre en ligne je les grave et je vous les passe. Si vous étes intéréssé mon numéro c'est le 06 80 98 19 89 Jey si tu les veux je peux passer les porter au bouleau de Mara si elle bosse toujours du côté de Montparnasse d'ailleurs j'ai une photo d'elle en wookie [img]smilies/drool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
et nan malheureusement, je ne suis plus a montparnasse, je suis a place d'italie.
j'ai trop hate de voir toutes les photos
[img]smilies/up.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Moi j'ai une vingtaine de photos prise Jeudi, sans oublier une dizaine de photos prise samedi !!!
De plus j'ai 30 min de vidéo pour le documentaire, mais j'attend les rush de darkee pour pouvoir faire un montage [img]smilies/smile.gif[/img]
Voili voilo
De plus j'ai 30 min de vidéo pour le documentaire, mais j'attend les rush de darkee pour pouvoir faire un montage [img]smilies/smile.gif[/img]
Voili voilo
casimir the jedi is back
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
le doc on pourra se le procurer ?
si oui comment et kel format ?
Je suis hyper interressé
si oui comment et kel format ?
Je suis hyper interressé
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Yoda
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
...en divx super bonne qualité??
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Arf ben ecoutez ca sera en tres bonne qualité type divx je pense ,mais le montage ca sera pas pour tout de suite , le temps de rassembler les différent elements !
Par contre si ca vous interesse on pourra ptet vous proposer des petits extraits dispo sur le site ( a voir avec jey )
Par contre si ca vous interesse on pourra ptet vous proposer des petits extraits dispo sur le site ( a voir avec jey )
casimir the jedi is back
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
hey casimir, ce que je cherche en mega priorité c'est un film du combat d'arkos contre skrii....
donc si tu pouvais me faire cette petite faveur je t'en serai eternellement reconnaissant !
donc si tu pouvais me faire cette petite faveur je t'en serai eternellement reconnaissant !
Yoda
Yoda
- Darkee
- Ancien staffeur
Pr le doc faudra être patient, il y aura des vidéos de pleins de sorties ADf, et le tps de les recevoir...Ms au moins on aura tous un super soyuvenir de cette aventure.
J'ai écrit le script du doc, on a déjà kkes heures à disposition, ms si vs avez filmé pdt une sortie ADf, contactez moi sur darkee@starwars-universe.com (sujet: ADF doc).
Sinon, on mettra des teasers sur le site ADF le moment venu.
Voilà [img]smilies/cool.gif[/img]
J'ai écrit le script du doc, on a déjà kkes heures à disposition, ms si vs avez filmé pdt une sortie ADf, contactez moi sur darkee@starwars-universe.com (sujet: ADF doc).
Sinon, on mettra des teasers sur le site ADF le moment venu.
Voilà [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
Ouai surtout prenez tout votre temps, il faut immortaliser ce moment!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Sinan les teasers c une super bonne idée [img]smilies/wink.gif[/img]
- Darkee
- Ancien staffeur
Bon bah patientez, et envoyez nous vos vidéos [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Bon d'une part le combat entre Arkos et Skrii n'a pu etre filmé malheureusement parce que il faisait trop sombre ( et oui malheureusmenet on est pas comme les pros, on est pas équipé d'une minette ) et nous etions un peu trop eloigné pour filmer correctement l'action !
Par contre en ce qui me concerne j'ai bien une vingtaine de minute de tres bon plan concernant ADF allant des coulisse ou l'on voit les fans se changeaient jusqu'àu rassemblement generale dans le hall du grand rex [img]smilies/smile.gif[/img]
Bref le tout est sur mon disque dur, et prend plus de 150 Mo en bonne qualité [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre pour une qualité optimale c a d plein ecran il faut compter environ 2-3 go pour une vingtaine de minute arf [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre en ce qui me concerne j'ai bien une vingtaine de minute de tres bon plan concernant ADF allant des coulisse ou l'on voit les fans se changeaient jusqu'àu rassemblement generale dans le hall du grand rex [img]smilies/smile.gif[/img]
Bref le tout est sur mon disque dur, et prend plus de 150 Mo en bonne qualité [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre pour une qualité optimale c a d plein ecran il faut compter environ 2-3 go pour une vingtaine de minute arf [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Sinon j'ai egalement tout les films de la soirée halloween et de la journée arkham du 27 avril [img]smilies/smile.gif[/img] tout cela est maintenant sur mon disque dur, pret a etre monté ou a mis en ligne par petit bout de séquence si vous le desirez.
Par contre darkee , lorsque tu ecrit un script pour le doc, j'aimerai bien etre au courant de l'avancement du projet, car ca serait bete de commencer a monter sans avoir une petite idée en ce qui me concerne !!!
A part si tu veux monter tout seul
Par contre darkee , lorsque tu ecrit un script pour le doc, j'aimerai bien etre au courant de l'avancement du projet, car ca serait bete de commencer a monter sans avoir une petite idée en ce qui me concerne !!!
A part si tu veux monter tout seul
casimir the jedi is back
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
ok alors je vais essayer d'etre patient, j'arriverai a trouver une foto de groupe...
sinon casimir g un truc a te demander mais je vais le faire par mail....
sinon casimir g un truc a te demander mais je vais le faire par mail....
Yoda
Yoda
- Shah Jahan
- Jedi SWU
Moi il faudrait que je récupère tout ca avant le quinze juin, c possible ? [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Heu pingouin, si tu me mail , maile moi a l'adresse suivante :
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
- Darkee
- Ancien staffeur
Caz, je t'en ai parlé samedi au tel [img]smilies/wink.gif[/img]
Ms bon c po grave [img]smilies/cool.gif[/img]
Maile moi pr savoir kd je passe chez toi (samedi, dimanche ?)
Ms bon c po grave [img]smilies/cool.gif[/img]
Maile moi pr savoir kd je passe chez toi (samedi, dimanche ?)
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Passe dimanche apres midi, si tu peux !!!
La carte d'acquisition dv marche enfin [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai mis un an et demi a la faire marcher, mais bon ADF m'a donner la motivation necessaire pour que cela fonctionne [img]smilies/smile.gif[/img]
ps : on profitera de ce dimanche pour au moins faire toutes les acquisition vidéo et faire un mini derushage [img]smilies/smile.gif[/img]
En ce qui me concerne j'ai une petite vingtaine de minute potable , certe ce n'est pas beaucoup mais c largement suffisant avec le reste des vidéo pour faire un truc sympa !
D'autant plus que j'ai encore toutes les vidéo des derniere sortie costumé ( et cela depuis halloween 2001 )
[ 22-05-2002: Message édité par : casimir_the_jedi ]
La carte d'acquisition dv marche enfin [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai mis un an et demi a la faire marcher, mais bon ADF m'a donner la motivation necessaire pour que cela fonctionne [img]smilies/smile.gif[/img]
ps : on profitera de ce dimanche pour au moins faire toutes les acquisition vidéo et faire un mini derushage [img]smilies/smile.gif[/img]
En ce qui me concerne j'ai une petite vingtaine de minute potable , certe ce n'est pas beaucoup mais c largement suffisant avec le reste des vidéo pour faire un truc sympa !
D'autant plus que j'ai encore toutes les vidéo des derniere sortie costumé ( et cela depuis halloween 2001 )
[ 22-05-2002: Message édité par : casimir_the_jedi ]
casimir the jedi is back
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
Oh, Halloween 2001 ! [img]smilies/fou.gif[/img]
J'avais fait un truc que tu avais filmé à cette occasion, non ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
J'avais fait un truc que tu avais filmé à cette occasion, non ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Heu pingouin, si tu me mail , maile moi a l'adresse suivante :
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouaip je me suis cassé le nez ! lol
je recommence
<STRONG>Heu pingouin, si tu me mail , maile moi a l'adresse suivante :
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
ouaip je me suis cassé le nez ! lol
je recommence
Yoda
Yoda
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Bon derniere petite nouvelle : j'ai mes 30 min de vidéo qui prennent plus de 6 Go sur mon disque dur : qualité optimale.
D'ici la fin de la semaine, je pense ( il faut voir avec darkee ) finir un petit teaser d'une trentaine de seconde avant de commencer le montage final du document !!!
Voili voilo pour les dernieres nouvelles [img]smilies/smile.gif[/img]
D'ici la fin de la semaine, je pense ( il faut voir avec darkee ) finir un petit teaser d'une trentaine de seconde avant de commencer le montage final du document !!!
Voili voilo pour les dernieres nouvelles [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
Wouah je sens que ça va être sympa! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Heum... Malgré l'apparent désaccord, je tiens à dire que je trouve normal que chacun puisse récupérer les photos où il apparaît...
Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]
Je ne parle pas de mes photos (puisque je suis quasiment certain de n'apparaître sur aucunes -ouf !-)
Mais je parle au nom de tout ceux qui ont droit de voir leurs photos en premier...
Merci d'y réfléchir [img]smilies/wink.gif[/img]
[ 28-05-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]
Je ne parle pas de mes photos (puisque je suis quasiment certain de n'apparaître sur aucunes -ouf !-)
Mais je parle au nom de tout ceux qui ont droit de voir leurs photos en premier...
Merci d'y réfléchir [img]smilies/wink.gif[/img]
[ 28-05-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
- Jey
- Ancien staffeur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obi-Wan K:
<STRONG>Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
impossible car :
1 - je n'ai pas le temps ni l'envie
2 - je n'ai pas les mails de tout le monde
3 - ni les pseudos dailleurs lol
si y a des photos qui plaisent, on les enlevera du site et c tout, on va pas en faire un fromage [img]smilies/wink.gif[/img]
<STRONG>Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
impossible car :
1 - je n'ai pas le temps ni l'envie
2 - je n'ai pas les mails de tout le monde
3 - ni les pseudos dailleurs lol
si y a des photos qui plaisent, on les enlevera du site et c tout, on va pas en faire un fromage [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Bon ben moi d'ici dimanche, il devrait y'avoir un chtit site ou vous pourrez telecharger des chtite sequences de vidéo du 16 mai [img]smilies/wink.gif[/img] ainsi que quelques photos du 18 mai [img]smilies/smile.gif[/img] si tout se passe bien et si j'ai le temps [img]smilies/wink.gif[/img]
En ce qui concerne le montage, on commence ca a partir du week end prochain [img]smilies/wink.gif[/img] mais je pense que d'ici fin juin, le documentaire sera dispo [img]smilies/smile.gif[/img]
En ce qui concerne le montage, on commence ca a partir du week end prochain [img]smilies/wink.gif[/img] mais je pense que d'ici fin juin, le documentaire sera dispo [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back