Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Brad Pitt, Tom Hanks, Mel Gibson, Robert de Niro et Vincent Cassel histoire de citer un français
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Et aussi, Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Russel Crowe, Edward Norton, Edward Furlong, Ewan McGregor, Matthieu Kazzovits, Jean Reno, Ian McKellen, Anthony Hopkins, Al Pacino, Chow-Yun Fat, Gerard Depardieu et encore beaucoup beaucoup d'autre !!!!!!!!!
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Sans aucun classement :
Al Pacino
Robert de Niro
Bruce Willis
Johnny Depp
Vincent Cassel
Et pis Christopher Lee, Peter Cushing, Kevin Kline, Michael Keaton, Harrison Ford et les (malheureusement) un peu oubliés John Glen, Ed harris et Lance Henricksen qui sont géniaux
I will not condone a course of action that will lead us to war
Ma ptite sélection :
EDWARD NORTON (Arghhhh......)
Ewan Mac Gregor (Mmmmmmm.....)
Mark Hamill jeune (si si, je vous assure !)
Matthieu Kassovitz
Benoît Magimel
- Antony Hopkins
- Robin Williams (pour "l'eveil", "good morning", "le cercle")
- Robert de Niro (mais pas pour tout...)
- Eastwood (pour "The bridge of Madison County")
- Harry Dean Stanton (pour "Paris Texas")
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Bruce Willis
Jeff Bridges
S. Lee Jackson
Nicolas Cage
La famille Sutherland
Jack Nicholson
Et plein plein d'autres qui ont une gueule unique et un charisme évident.
[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 10-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...
PS : afin de régler des problèmes de prononciation, l'épellation correcte de mon surnom sera Ko'or. Valààà
-
-
... Ko'or Oragahn
-
-
1-Errol Flynn
2-Harrison Ford
3-Sean Connery
4-Gene Kelly
5-Al Pacino & De Niro
Luke - J'aimerais qu'on reparle de ta promesse de me laisser partir avant l'été... Owen - Reste une seule saison de plus. Cette année la moisson rapportera assez d'argent pour que j'embauche des ouvriers agricoles.