Désolé d’interrompre cet élan de joie et de bonne humeur… (je m’excuse Ma'ra de pourir ton sujet).
Alors moi aussi je souhaite une joyeuse saint valentin à tous les fleuristes, à Léonidas, jeff de Bruges et tous les chocolatiers, à Sephora et toutes les parfumeries, aux peluchier , aux proprio des sex shop, aux hoteliers de venise, aux vendeurs de savons en forme de cœur, de matelas en forme de cœur, d’oreiller en forme de cœur, de kalçon en forme de … bon j’en ai pas vu vous croyez que c’est une bonne idée?

.
Et puisque on est au message perso, je t’aime ma lorinette et je sais que tu fais des tours de temps en temps sur SWU. Alors je sais que j’ai rien prévu pour la saint valentin, que je suis parti sans toi en week end à Tunis (enfin je suis pas encore parti j’ai raté l’avion mais ca tu le sais). Enfin je comprendrai qu’en revenant je tomberai sur le répondeur mais j’espère de tout cœur que tu décrocheras, en plus j’ai jamais osé te dire mais ta messagerie est à chieeer.. Bisous bisous bisous, je t’aime

C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.