Boaf tu sais c'était pas très compliqué à faire... Il a compilé toutes les infos, toutes les rumeurs, il a repris des plans des anciens épisodes, il a chopé des images d'Hayden, de Natalie, il a mis quelques sabres pour faire crédible... Les Jedi qui chargeaient ça venait de BraveHearth je crois...
Tu mixes tout ça et ça fait un faux trailer qui a defrayé le net ! [img]smilies/smile.gif[/img]
A propos du faux trailer...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Galaad Heimdall
- Jedi SWU
Re: A propos du faux trailer...
Tient , tient jamais vu ce trailer ... Et bhen je dis tant mieux ... [img]smilies/langue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"
-=Master Yoda , Empire Strike Back=-
-=Master Yoda , Empire Strike Back=-
y'a vraiment pleins de films dans ce trailer mais je le trouve géniale particulierement noir.
y'a du Dune.
par contre dans le trailer clonewar je sais pas si vous avez remarqué que la zic est celle de ROTJ
y'a du Dune.
par contre dans le trailer clonewar je sais pas si vous avez remarqué que la zic est celle de ROTJ
faut pas exagerer, on voi bien quand même qu'il est faux. même si ya vraiment du bon boulot !