Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
CA ALORS!!!!!!!
pour du clonage c'est du clonage!!!
et les gas, là, ca n'a rien a voir avec vous?
le gas dit qu'il a fait ca depuis mai 98...
pourquoi le precise-t-il? là g pas comprit!
je pense qu'il faudrais echanger des links, ca pourrais devenir amusant de se refiler des info!
de plus il ne peut pas y avoir concurance car eux sont allemands et nous francais, donc
mais grphiquement c'est assé pauvre, tout le monde peut pas avoir votre niveau! lol
ouais c assez dingue ça...
mais ya autre chose de marrant: la page d'accueil de TFN, regarder la banniere du haut et comparer là a celle de la section prelogie de SWU, vous trouvez pas une certaine ressemblance?
(celle de SWU a été faite bien avant celle de TFN)
a croire que Wedgie mene une double vie...
Ca doit vous paraître assez puéril, et ceux qui ont fait de l'Allemand toute leur vie on du faire la même blague en 4ème, mais moi j'ai fais Español, alors je suis tout excusé
Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !
alors là vous avez tout faux les gas, la prof d'espagnol avait pour surnom Mafalda, et j'ai fais mon allemand avec une prof super mignone (dailleur je me souviens plus de la prof que des cours )
mais bon revenon au sujet, etes vous allé voir les liens?
franchement je dirait seulement que graphiquement que c'est SWU.FR le plus beau.
TF.N le plus développer et avec le plus d'info (normale c'est les Amerloches le plus directement en contacte avec la source et qui son les plus vieux... sur le WEB qui ont aussi le monopole je parle des amerloches)
Enfin pour ce qui du copiage de SWU... je dirais plus du copiage étendu de TF.N.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee )