Avant premiere le 14 (bande de...)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Skrii
Jedi SWU

Avant premiere le 14 (bande de...)

Message par Skrii »

J'ai vu dans le ciné live du mois de mai que des places pour l'avant premiere de Ep2 étaient a gangner pour le 14 Mai!!!!!!!
Alors qu'on nous avait dit qu'il n'y aurait aucune avant premiere PERMISE PAR LA FOX Avant LE 16!!!
Voila je suis dégouté j'ai la rage....
TK-9900 : Au rapport
Falis Folken
Jedi SWU

Re: Avant premiere le 14 (bande de...)

Message par Falis Folken »

Ou? Ou? Ou?
ou est ce qu'on reserve?

[img]smilies/smile.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
TheNarglatch
Jedi SWU

Message par TheNarglatch »

T'avais pas examen toi? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
Falis Folken
Jedi SWU

Bah le 14 j'ai pas !
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

je vous raconterai [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] (ptete...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Falis Folken
Jedi SWU

Rahhhhhhh
Thrawn777
Jedi SWU

Message par Thrawn777 »

tient une info au passage on peut choper des places pour cette avant première grace à un jeu lancer par la radio NRJ. g pas tout capté can j'ai entendu donk branchez vous sur la radio si ça vous interesse, il n'est ptetre pas trop tard. ils me font gerber ces ignards à la radio à parler du film le plus attendu du siecle alors qu'ils en ont rien à battre [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »