Elo tout le monde !
C'est moi Folken (ex Viceroy ex DarkNightMare), 90% de ceux qui trainent sur les forums swu doivent pas me connaître pour les autres 10% (les vieux de la vielle de swu, là depuis la 1ere verson du site...) peut-être vous vous souvenez de moi [img]smilies/wink.gif[/img]
Ca faisait un moment (8 ou 10 mois) que j'avais pas remis les pieds ici, faute de temps... Faut dire que ma passion pour starwars c'etait un peu estompée (malheureusement...) mais bon l'euphorie de l'ep2, le fait que je me suis remi a lire l'UE et que j'ai depuis hier Starwars Rogue Squadron sur NGC m'a redonné envie de venir cotoyer les fans dur comme fer de swu [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Voilà donc bonjour à tous !
Au fait je voulais savoir si il y en avait que ca interesserai de faire une sortie swu (je sais les admins sont surchargés pour le moment mais bon c'est pas pressé) pour voir l'ep2 à paris à une autre date que celle fatidique du 16Mai... Pourquoi ? Euh bah par exemple parce que mon Lycée a eu la super bonne idée de me foutre une semaine d'examuns la semaine de la sortie de l'ep2 donc je peut pas aller à l'avant premiere... ;( Bon si ca va soule tant pis, je me passerais de vous et nah! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon bah c'est tout pour le moment je crois ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Le retour du retour du retour de Folken...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Falis Folken
- Jedi SWU
Le retour du retour du retour de Folken...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
- Skrii
- Jedi SWU
Re: Le retour du retour du retour de Folken...
Un rapport avec les freeloosers?
TK-9900 : Au rapport
-
Falis Folken
- Jedi SWU
???
Hum freeloosers?
Excellents joueurs qui quittent intentionnelement les parties de Starcraft dans le but d'avoir un max de defaites et un minimum de victoires... C'est la seule definition que je connaisse lol
Hum freeloosers?
Excellents joueurs qui quittent intentionnelement les parties de Starcraft dans le but d'avoir un max de defaites et un minimum de victoires... C'est la seule definition que je connaisse lol
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
- Jey
- Ancien staffeur
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"