Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Holààà attention, y'a mrha qui se remet à poster!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est vrai que quand on lit le titre, on se dit, tiens, il va sans doute nous montrer la photo de sa copine...
T'as même eu de la chance que je tombe dessus!
Ben ouais c'est pas mal. A mon avis ça doit avoir un bon avantage qui est de tourner sur console 16 bits mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est poour un jeu vidéo?
Et aussi le mapping est assez vite fait je trouve, surtout pour un modèle qui a l'air aussi simple...
Vala on peut dire ça comme ou alors on peut dire qu'en comparant ça au quotient intellectuel de celui qui l'a fait on peut appeler ça un chef d'oeuvre...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Ben, sa place me parait plus dans Jeux Videos, non ?
Enfin moi je dis ça, je suis juste de passage, hein [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais je pense que d'ici peu, il va y avoir un transfert de fait.
Anakin Skywalker