Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
ATTENTION : Je vais m'occuper des réservations, c'est pourquoi vous devez m'indiquer rapidement sur le topic votre présence. Merci à tous.
Liste des participants : (Merci de mettre à jour la liste !)
- Jey.
- Ma'ra Jade'
[ 04-09-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Alors pour moi se sera un couvert et je prendrais:
- Une Flam's Classique "Traditionnelle"
- Une Flam'sette Sucrée "Banne-Chocolat"
Et si j'ai vraiment un appétit de Wookiee, je finirais par une Gourmandise: Une Crème Brulée!
Question // au personne qui vont sur Paris plus souvent que moi: Il n'y a aucune pertubation actuellement ou prochainement sur le Ligne Défense-La Vérrière ou Versailles-Montparnasse?
(Je sens sinon que ça va me coûter un tiquet mobilis cette histoire!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Zethoun:
<STRONG>moi aussi j'en suis. faudra etre un gentil avec moi, c'est ma premiere [img]smilies/jap.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
tinquiète on est trsè gentils avec les nouveaux [img]smilies/smile.gif[/img]
surtout pas avoir de discuter avec les autres au début c tout [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>surtout pas avoir de discuter <HR></BLOCKQUOTE>
surtout pas 'peur' avoir de discuter
et non ced il n'y a pas que des oignons, il y a moyen de faire autrement [img]smilies/smile.gif[/img] tu as des salades achement balezes et puis sinon ya un truc, il suffit de s'empiffrer de flams sucrée [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
attention cependant, ce sont des ptits farceur, tout ce qu'il y a marqué sur la carte n'est pas disponible selon le flmas ou vous vous trouver. par exemple, la mousse au chocolat n'est disponible qu'au flmas montparnasse [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[ 05-09-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Argh pour changer ce sera sans moi... Dites pour éviter que le Kano crève de solitude, ca dit personne une soirée choucroute et bière à volonté au Tiergarten de Berlin ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] Bon OK je me la ferme régalez vous de ma part... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Sama Jon
- STRIKER Foxx
- Darkjedi
- Zethoun
- Gwadj
- Cesba
- Chen Jie
- piv1 (sous réserve)
- Ced de Szym
- Amandine aussi connu sous le "pseudo" de La copine de Ced de Szym mais c pas ceux qu'elle préfère...
-Pink (à confirmer...)
dis Ced, t pas bien de déménager en train toi!!? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et si on n'est ni jedi, ni padawan, on doit se taper combien de kg? [img]smilies/oops.gif[/img] c'est exponentiel?? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Jey
- Ma'ra Jade'
- Sama Jon
- STRIKER Foxx
- Darkjedi
- Zethoun
- Gwadj
- Cesba
- Chen Jie
- piv1 (sous réserve)
- Ced de Szym
- Amandine aussi connu sous le "pseudo" de La copine de Ced de Szym mais c pas ceux qu'elle préfère...
-Pink (à confirmer...)
- Dejan (+peut etre la copine de Dejan (anciennement Madame Horn, maintenant c Madame Dejan [img]smilies/smile.gif[/img])
Je viens meme si j'aime pas les flamenkushe [img]smilies/smile.gif[/img], ca me donnera l'occaz de gouter [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ma copine sera peut etre du voyage mais c pas encore sure [img]smilies/smile.gif[/img] Je confirmerai le plus tot possible pour elle [img]smilies/smile.gif[/img]
C'est vrai fo pas oublier halloween ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Sinon c'est bien je vois que vous commencez à vous prendre en main et mettre à jour tout seul la liste [img]smilies/smile.gif[/img] jy suis enfin arrivé mais c t dur ! 1 an de boulot lol !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Bon allez les nouveaux on se bouge, on a pas peur des gros méchants anciens [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img], et on s'inscrit sur cette liste pour passer un très bonne soirée entre fan de Starwars [img]smilies/smile.gif[/img]
met à jour la liste stp [img]smilies/wink.gif[/img]
tinquiète j'espère bien pouvoir créer dans la rub événements un outil pour les sorties en province et même hors france pkoi pas ! [img]smilies/smile.gif[/img]
en tout cas si tu as envie de t'impliquer dans l'organisation d'une sortie dans ta ville/région, mail moi on pourra voir ensemble ce kon peut faire, g les moyens de t'aider ! [img]smilies/wink.gif[/img]
c'est vraiment ta soeur dis moi ? [img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img] pourquoi? t'as pas trouvé qu'il y avait une très grande ressemblance entre nous deux!! [img]smilies/wink.gif[/img] .... en Chine, il est courant que lorsqu'on se sent proche d'une personne de sa génération on l'appelle grende soeur, petite soeur, grand frère etc en fonction... si elle a l'âge de ses parents, on l'appelle oncle ou tante.... voici pour le petit cours de culture chinoise....!! [img]smilies/langue.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
1 - Jey
2 - Ma'ra Jade'
3 - Sama Jon
4 - STRIKER Foxx
5 - Darkjedi
6 - Zethoun
7 - Gwadj
8 - Cesba
9 - Chen Jie
10 - Chen Jie petite soeur
11 - piv1 (sous réserve)
12 - Dejan
13 - Jackie Chan
14 - Darth Pat
15 - Ami Darth Pat
16 - Ami Darth Pat Copine
Lut,
Juste pour l'infos c'est quand la limite pour les inscription ... histoire que je m'inscrive à la dernière minute [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
Et la pensée pose propose toujours la même médecine
surement en début de semaine du 27 MAIS.........annoncer votre venue dès maintenant car le resto est pas si grand que ça !!!
Rassures moi Jey t'as fait déjà quand même une pré réservation pour le nombre de personnes déjà prévu j'espères!
Qu'on se retrouves pas sans quoi s'assoir le soit venu! [img]smilies/tongue.gif[/img]
P.S.: Ça y est Gwadj! On a enfin réussit à se débarrasser des autres du G2! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et soyez toujours:
bah moi je crois que je vais me mettre mais sous double reserve :
1. selon l'emploi du temps que j'aurais lors de ma rentree.
2. bah un bapteme le lendemain (fait chier sa) que je sias pas encore si je peux me permettre de venir...
1 - Jey
2 - Ma'ra Jade'
3 - Sama Jon
4 - STRIKER Foxx
5 - Darkjedi
6 - Zethoun
7 - Gwadj
8 - Cesba
9 - Chen Jie
10 - Chen Jie petite soeur
11 - piv1 (sous réserve)
12 - Dejan
13 - Jackie Chan
14 - Darth Pat
15 - Ami Darth Pat
16 - Ami Darth Pat Copine
17 - Rukh (sous reserve)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
Et soyez toujours:
sans nous,car nous resetvons nos data-credits pour l'ellaboration des costumes de Halloween [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Le flams vient de me répondre concernant les menus proposés pour les groupes, et après des négociations musclées [img]smilies/biggrin.gif[/img], voila ce qu'il en ressort :
Pour tout le monde :
Menu à 14 €uros (à valider, le prix va sûrement baisser un peu) avec :
- Les flams classique salées et les sucrées à volonté
- une boisson (alcoolisée ou non)
Pour ceux qui voudraient des boissons en plus, ça se rajoutera en plus des 14 €uros.
Dites moi TRES RAPIDEMENT si cela vous convient svp !!!
(A noter que pour les groupes, il faut obligatoirement une formule qui doit être la même pour tout le monde).
Vous devrez amener un chèque de 14 €uros à l'ordre du Flams le soir même.
Pour moi no pb.... je trouve que moins de15 euros pour une soirée ,et vue ce qu'il y a au menu, c'est plus qu'honnête.... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
bon allez fo au moins kon soit une trentaine, sinon je préviens je boude ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
ouep et en plus g déja testé pleins de fois c super bon
arf 2 desserts minimum en s'étant baffré just'avant !!!! un régal !
non non tu verras [img]smilies/wink.gif[/img]
c dans 2 semaines et on est déja 20, tu va voir
et puis il faut voir loin sinon on fait jamais rien ! regarde on est 35 aux sorties now [img]smilies/smile.gif[/img]