ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Disponible depuis le 13 avril 2026 sur Disney+.
Synopsis :
Les plans de Maul se précisent et Devon doit faire des choix.
La fiche de l'épisode pour laisser votre commentaire : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... connu.html
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 3 : Murmures dans l'inconnu
Modérateur : Modérateurs
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 3 : Murmures dans l'inconnu
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Maul - Seigneur de l'Ombre | Chapitre 3 : Murmures dans l'inconnu
Le jeu du chat et de la souris continue mais on voit bien que la police locale ne fait pas le poids.
Dommage que les épisodes ne fassent que 20 minutes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Un troisième épisode qui continue sur une bonne lancée.
Tout d'abord, je note qu'il est fait mention de l'ex-femme de Lawson... Et qu'elle travaille pour l'Empire ! J'imagine que nous la découvrirons prochainement. L'implication impériale semble se rapprocher, d'autant que Two-Boots insiste vraiment pour les appeler.
Le cœur de l'épisode reste néanmoins la confrontation entre Maul et Devon... Et là, je pense que nous avons eu une belle démonstration de l'art qu'il déploie pour faire tomber quelqu'un sous son emprise. Ça m'a rappelé la façon dont il a manipulé Ezra dans Rebels, à ceci près que Devon connaît sa nature. En tout cas, elle ne se battait pas vraiment comme une Jedi à la fin...
Tout d'abord, je note qu'il est fait mention de l'ex-femme de Lawson... Et qu'elle travaille pour l'Empire ! J'imagine que nous la découvrirons prochainement. L'implication impériale semble se rapprocher, d'autant que Two-Boots insiste vraiment pour les appeler.
Le cœur de l'épisode reste néanmoins la confrontation entre Maul et Devon... Et là, je pense que nous avons eu une belle démonstration de l'art qu'il déploie pour faire tomber quelqu'un sous son emprise. Ça m'a rappelé la façon dont il a manipulé Ezra dans Rebels, à ceci près que Devon connaît sa nature. En tout cas, elle ne se battait pas vraiment comme une Jedi à la fin...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jean-Michel Larguet, je pensais que ça sortait Mercredi... 
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Ils se sont calés les lundis pour que le final sorte le 4 mai. 
- Darth Erytram
- Pigiste
En vrai, le rythme est très étrange ...des episode de 20 min, des scenes d'action etc très rapide et qui se conclue vite ...maiiiiis une intrigue qui traine de fou (ou qui prend son temps on dira plutot), et moi qui pensais a la base que ce serait une serie courte , la on sens de suite la serie qui va s’écouler sur plusieurs saisonsjedi-mich a écrit : lun. 13 avr. 2026 - 22:08 Le jeu du chat et de la souris continue mais on voit bien que la police locale ne fait pas le poids.
par contre (attention possible mega spoil!),
Spoiler : Afficher
Boba Fett a écrit : lun. 13 avr. 2026 - 22:10 Jean-Michel Larguet, je pensais que ça sortait Mercredi...![]()