Recherche deux comics Star Wars liés à Dagobah et Endor

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Tyler
Padawan

Recherche deux comics Star Wars liés à Dagobah et Endor

Message par Tyler »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des titres de deux comics Star Wars.

Le premier se déroule durant l’épisode V – L’Empire contre-attaque, plus précisément lorsque Luke arrive sur Dagobah. Dans une scène visuelle (sans dialogue, il me semble), on voit un échange entre Yoda et R2-D2 laissant entendre qu’ils se reconnaissent, mais sans qu’aucun mot ne soit prononcé.

Le second se déroule durant l’épisode VI – Le Retour du Jedi, sur la planète Endor. Dans ce comic, on voit des personnes chargées d’assassiner Leïa. Elles sont sur le point d’agir… mais renoncent finalement à leur mission.

J’ai vu des vidéos YouTube où ces scènes apparaissaient, et j’essaie depuis plusieurs mois de retrouver les références de ces comics, mais sans succès.

Quelqu’un aurait-il une idée de quels ouvrages il s’agit ? Ou bien suis-je simplement en train d’essayer de retrouver quelque chose qui n’existe pas ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Rex: On est content de vous revoir mon commandant.
Ahsoka: Rex, merci beaucoup. Mais aucun de vous n'a plus à m'appeler "commandant".
Rex: A vos ordres... Mon Commandant.
Répondre

Revenir à « Littérature »