Bon visionnage
Souls of Geonosis : Un Short Film LEGO STAR WARS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- LordVastaros
- Jedi SWU
Souls of Geonosis : Un Short Film LEGO STAR WARS
Souls of Geonosis est un petit fan-film Lego réalisé avec Blender et Mechabricks, par Louka Lego Master. Il nous montre un extrait de la bataille de Géonosis à travers les yeux d'un clone. Classique mais très sympa !
Bon visionnage
Bon visionnage
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- JediLord
- Ancien staffeur
Re: Souls of Geonosis : Un Short Film LEGO STAR WARS
Très belle animation, un peut dans le style des films lego étant donné que les mouvements des personnages semblent limités aux articulations des figurines et peu organiques par rapport aux séries d’animations en 3D.
J’aime bien.
J’aime bien.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Souls of Geonosis : Un Short Film LEGO STAR WARS
J'ai pas le mal de mer, mais ça m'a fatigué le mouvement de la "caméra" au début 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer