Salut tout le monde
Franchement c’est toujours sympa de voir comment chacun découvre ou redécouvre Star Wars ici. Même juste partager un petit fait drôle, un dessin, une anecdote ou un truc un peu dans l’esprit du calendrier de l’après, ça rend les discussions plus fun et ça bouste un peu l’ambiance. Est-ce que certains ont déjà fait ce genre de mini-partages ? Genre sans que ça devienne chiant ou trop prise de tête ? Merci pour vos idées, ça peut toujours donner des trucs cool pour rendre le forum un peu plus vivant.
Petites idées pour échanger entre fans
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Petites idées pour échanger entre fans
Dernière modification par Baal le mar. 23 sept. 2025 - 9:29, modifié 2 fois.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24257
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Petites idées pour échanger entre fans
J'en fais depuis plus de 40 ans, il te suffit de lire les sujets du forum, ils sont tous fait pour ça.
Des dessins dans le forum fan-arts, des textes dans le forum fan-fictions, des petites idées dans d'autres forums dédiés...
Ici, c'est surtout des créations de fans auxquelles on s'attend.
Mais si tu désire publier des dessins, ne te gêne pas ! On est friand de nouveaux artistes.
Maintenant, dis-mous ce que tu voudrais comme idée : dessin, réalisation, autre ?
Des dessins dans le forum fan-arts, des textes dans le forum fan-fictions, des petites idées dans d'autres forums dédiés...
Ici, c'est surtout des créations de fans auxquelles on s'attend.
Mais si tu désire publier des dessins, ne te gêne pas ! On est friand de nouveaux artistes.
Maintenant, dis-mous ce que tu voudrais comme idée : dessin, réalisation, autre ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités