Nouveau jeu de stratégie tactique au tour par tour par BitReactor et Repawn qui sera présenté à la Star Wars Célébration !
Il se passera pendant la guerre des clones.
https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... tarwars_hd
Modérateur : Modérateurs

Ben de toute façon, dans les tactical, l’ennemi a en général le même nombre d'unité, ou voir légèrement plus, que le joueur, donc forcément ça doit être loin des lignes de front de la Guerre des ClonesJediLord a écrit :Le site officiel mentionne des « operatives », donc plutôt un truc centré sur le renseignement/opérations clandestines?

En effet, je précise ça dans la newsDarth Erytram a écrit :C'est 100% un soldat umbarien![]()
après, ça on en sait rien, c'est pê juste qu'un exemple d'équipe, ioù alors l'équipe de départ qui va évoluer ?Goran Skarr a écrit :Alors je suis curieux, j'ai adoré la série des X-Com, après ce qui m'interroge c'est que l'équipe semble pré déterminé au préalable, là ou X-Com tu peux choisir tes compositions. A voir de toute façon on en est loin, et puis on pourras sans doute faire des builds par unité, pour changer les gameplay.
Et il pourrait tout à fait y avoir des séquences avec une équipe réduite, ou séparée en plusieurs groupe (pour utiliser la ruse...) et il convient de choisir qui va où.WedgeR7 a écrit :après, ça on en sait rien, c'est pê juste qu'un exemple d'équipe, ioù alors l'équipe de départ qui va évoluer ?Goran Skarr a écrit :Alors je suis curieux, j'ai adoré la série des X-Com, après ce qui m'interroge c'est que l'équipe semble pré déterminé au préalable, là ou X-Com tu peux choisir tes compositions. A voir de toute façon on en est loin, et puis on pourras sans doute faire des builds par unité, pour changer les gameplay.
ça dépend des jeu dans le genre, dans "Le Donjon de Naheulbeuk" tu as les 7 perso fixé, avec juste un 8ème à choisir parmi 3 choix en court d'aventure. Après c'est le choix des capacités qui change ta stratégie
Oui, je l'ai indiqué sur discord, c'est forcément fait volontairementSergorn a écrit :Z-Com...![]()
-Sergorn
Je te déteste.... J'ai ri !Dark Reemus a écrit :Ah il a l'air sympa le jeu Mando et les Larbins Crétins
Et il ne sera centré ni vraiment sur les clones, ni sur la guerre à grande échelleThephx8 a écrit :Dire qu'il a fallut attendre 14 ans pour avoir un jeu consacré uniquement à la période de la Guerre des Clones
Il est vrai que pour les 2 XCOM il y a eu des DLC qui nécessitait de recommencer le jeu complétement, mais bon, rien n'indique que ça sera le cas ici.Forothangail a écrit :Il est de coutume sur ce genre de jeu d'avoir une flopée de DLC, narratifs ou non, j'attendrai un peu; de toute façon je n'achète jamais en neuf.
Il est vrai que j'ai eu ce jeu gratuitement sur Epic Game, mais pas encore lancé. Le système de combat à base de carte semble particulierForothangail a écrit :Mais j'avoue que cela me branche pas mal, ayant fait il y a un an Midnight Sons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité