The 212th Fan Film
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- JediLord
- Ancien staffeur
The 212th Fan Film
Je tombe sur ça complètement par hasard!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Re: The 212th Fan Film
Visuellement c'est remarquable, mais en même temps ce sont des professionnels.
La musique c'est non, à la limite de l'insupportable (et pourtant j'ai rien contre le metal bien au contraire).
Et alors la fin tu le vois venir à 100000 kilomètres, évidemment qu'ils vont allumer un sabre laser sur ce fond noir.
La musique c'est non, à la limite de l'insupportable (et pourtant j'ai rien contre le metal bien au contraire).
Et alors la fin tu le vois venir à 100000 kilomètres, évidemment qu'ils vont allumer un sabre laser sur ce fond noir.
Chasky
- jedi-mich
- Modérateur
Re: The 212th Fan Film
Pas mal en effet. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer