Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Jeu 09 Mai 2024 - 22:33   Sujet: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

One-shot suite du précédent Crash Landing #01, avec toujours Daniel José Older au scénario et Rachele Aragno aux dessins (et à la couverture), 40 pages, 5,99 $.

Spoiler: Afficher
Après avoir libéré le redoutable Krix Kamerat d'une prison de la République, la justicière Crash Ongwa et son équipe font équipe avec l'ancien Nihil pour traquer Marchion Ro. Mais éliminer le tristement célèbre chef de guerre est plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsque l'insupportable Krix est impliqué. Crash et son nouveau partenaire parviendront-ils à surmonter leur différence, ou les luttes intestines causeront-elles leur perte ? 

Sortie prévue le 28/08/2024 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Ven 28 Juin 2024 - 16:36   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Couverture ! :)

Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Dago » Ven 28 Juin 2024 - 17:26   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

On va se taper des accroches faisant référence à The Acolyte sur les oeuvres de la HR? :think: J'aime pô.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Kregwitch » Ven 28 Juin 2024 - 18:21   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Cette couverture est vraiment vilaine ! Autant j'aime bien que le dessin est stylisé, autant la morphologie de plusieurs personnage semble vraiment mal faite.
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 29 Juin 2024 - 12:18   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Dago a écrit:On va se taper des accroches faisant référence à The Acolyte sur les oeuvres de la HR? :think: J'aime pô.

Déjà le cas sur la VF, je viens d'acheter bataille de Jedha et y a le "un siècle avant the acolyte"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Juin 2024 - 19:37   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Lain-Anksoo a écrit:Déjà le cas sur la VF, je viens d'acheter bataille de Jedha et y a le "un siècle avant the acolyte"

Qui est d'ailleurs totalement faux, pour le coup :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Dago » Ven 05 Juil 2024 - 23:54   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Lain-Anksoo a écrit:Déjà le cas sur la VF, je viens d'acheter bataille de Jedha et y a le "un siècle avant the acolyte"

Mais un sticker ou c'est imprimé sur la couv'?
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Commodore Faro » Sam 06 Juil 2024 - 7:35   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

C'est imprimé.
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 25 Aoû 2024 - 19:32   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Le numéro est décalé d'une semaine, sortie désormais le 4/09 !

Source.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Jeu 29 Aoû 2024 - 9:08   Sujet: Re: [Comics][DH] The High Republic Adv : Crash and Burn #01

Preview du one-shot, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations