Bonjour à toutes et à tous,
C'est une question que je me pose depuis quelques temps, où était Ahsoka durant la trilogie originale?
En effet, on voit à la fin de Rebels qu'elle revient chercher Sabine à la fin de la guerre et on sait qu'avant, elle était libre de pouvoir aller où elle voulait.
Vu son implication dans la rébellion et sa puissance comme Jedi, j'aurai pensé qu'elle aurait pu avoir un rôle à jouer.
Quels sont vos avis à ce sujet?
Où était Ahsoka durant la trilogie?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Où était Ahsoka durant la trilogie?
Rex: On est content de vous revoir mon commandant.
Ahsoka: Rex, merci beaucoup. Mais aucun de vous n'a plus à m'appeler "commandant".
Rex: A vos ordres... Mon Commandant.
Ahsoka: Rex, merci beaucoup. Mais aucun de vous n'a plus à m'appeler "commandant".
Rex: A vos ordres... Mon Commandant.
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Je crois que tu met la le doigt sur un des truc qui fait toujours autant lever les sourcils depuis Rebels...et qui est toujours irrésolus
Pendant un temps la rumeur comme quoi quand Ahsoka , quand elle se trouve dans le Mondes-Entre-Les-Mondes a la fin de Rebels et qu'elle en ressort sur Malachor, en réalité elle "respawn" (
) plusieurs années après , genre sur la toute fin de la trilo... Et ma foi ça aurait été une tres bonne explication, seulement il me semble ça avait été officiellement démenti par Filoni ou le story group...
Donc on sais toujours pas , Si du coté Empire (et surtout Vador) elle est passé totalement pour morte cette fois (chose qu'a parfaitement bien géré Rebels, et que la serie Kenobi elle PAS du tout...en mode kenobi cours toujours, en plus il est plus baleze que Vador donc une véritable menace mais, nan, laissez couler on va l'oublier et....BREF
) , c’est vrai que vu son statut "d'aide de camp" de la Rebellion et son statut de Fulcrum, pourquoi est ce que lorsque l'opportunité de frappé fort (et surtout l'apparition de Luke) elle a pas tenter d'aider le groupe...dur dur de la retcon la dedans...
Il faudrait que le storygroup trouve un moyen de l'incorporer mais pas trop...de lui donner une autre mission a faire (ça va devenir un running gag a force, Ahsoka toujours sur les mission secondaire , mais si c’est bien foutu comme l'arc Mandalore de TCW ca peux le faire)...ou bien meme une apparition Force Ghost d'Obiwan qui soit l'envoit faire une autre mission , sois lui intimer de pas s'en meler en mode c'est le destin de Luke, pas le tien...
On a d'ailleurs, potentiellement (gros guillemets) un debut de piste avec TBOBF (comme quoi y a quand meme des bons trucs a retiré de cette serie), vu que l'ont voit dans la serie que Ahsoka connait déjà Luke, que il se sont minimum deja rencontré une fois auparavant, si j'ai bonne mémoire les fans avaient tiqué la dessus , et demandé pourquoi il se connaissait déjà, et Filoni avait il me semble confirmé a demi mots qu'il avait des projets pour cette première rencontre...donnnnc y a peut être un truc en magasin la dessus
J'espere juste ca sera pas dans Tales of the (Rebellion?) , cette serie a plein de qualités, mais la durée c'ets vraiment un soucis, on ne peux que survoler les choses, et ça commence vraiment a ressembler a la serie ou on aborde les trucs rester en suspens trop longtemps (comme Barriss par exemple), mais sans entrer dans les details a fond et en survolant le sujet, et je n'espere pas ca pour cette question de ou était Ahsoka, et comment a eu lieu sa première rencontre Luke.
Pendant un temps la rumeur comme quoi quand Ahsoka , quand elle se trouve dans le Mondes-Entre-Les-Mondes a la fin de Rebels et qu'elle en ressort sur Malachor, en réalité elle "respawn" (
Donc on sais toujours pas , Si du coté Empire (et surtout Vador) elle est passé totalement pour morte cette fois (chose qu'a parfaitement bien géré Rebels, et que la serie Kenobi elle PAS du tout...en mode kenobi cours toujours, en plus il est plus baleze que Vador donc une véritable menace mais, nan, laissez couler on va l'oublier et....BREF
Il faudrait que le storygroup trouve un moyen de l'incorporer mais pas trop...de lui donner une autre mission a faire (ça va devenir un running gag a force, Ahsoka toujours sur les mission secondaire , mais si c’est bien foutu comme l'arc Mandalore de TCW ca peux le faire)...ou bien meme une apparition Force Ghost d'Obiwan qui soit l'envoit faire une autre mission , sois lui intimer de pas s'en meler en mode c'est le destin de Luke, pas le tien...
On a d'ailleurs, potentiellement (gros guillemets) un debut de piste avec TBOBF (comme quoi y a quand meme des bons trucs a retiré de cette serie), vu que l'ont voit dans la serie que Ahsoka connait déjà Luke, que il se sont minimum deja rencontré une fois auparavant, si j'ai bonne mémoire les fans avaient tiqué la dessus , et demandé pourquoi il se connaissait déjà, et Filoni avait il me semble confirmé a demi mots qu'il avait des projets pour cette première rencontre...donnnnc y a peut être un truc en magasin la dessus
J'espere juste ca sera pas dans Tales of the (Rebellion?) , cette serie a plein de qualités, mais la durée c'ets vraiment un soucis, on ne peux que survoler les choses, et ça commence vraiment a ressembler a la serie ou on aborde les trucs rester en suspens trop longtemps (comme Barriss par exemple), mais sans entrer dans les details a fond et en survolant le sujet, et je n'espere pas ca pour cette question de ou était Ahsoka, et comment a eu lieu sa première rencontre Luke.
- GTZL1
- Staff SWU
- Messages : 2444
- Inscription : jeu. 09 avr. 2020 - 21:11
- Localisation : flying Maul's Gauntlet
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Ca a toujours été ça l'explication pour moi, et c'est ce que Rebels laissait suggérer en plus d'être largement accepté par le fandom aujourd'hui. Si le démenti a été une interview ou un tweet, ils peuvent facilement revenir dessus (d'ailleurs itws et tweets n'ont jamais eu officiellement un quelconque degré de canonicité).Darth Erytram a écrit :Je crois que tu met la le doigt sur un des truc qui fait toujours autant lever les sourcils depuis Rebels...et qui est toujours irrésolus![]()
Pendant un temps la rumeur comme quoi quand Ahsoka , quand elle se trouve dans le Mondes-Entre-Les-Mondes a la fin de Rebels et qu'elle en ressort sur Malachor, en réalité elle "respawn" () plusieurs années après , genre sur la toute fin de la trilo... Et ma foi ça aurait été une tres bonne explication, seulement il me semble ça avait été officiellement démenti par Filoni ou le story group...
Dernière modification par GTZL1 le dim. 05 mai 2024 - 21:02, modifié 1 fois.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Je viens de regarder le dernier épisode de Tales of the Empire :
Pour moi on a une ébauche de réponse dans cet épisode pour Ahsoka, les compagnons de Barriss amènent la famille chez "une vieille amie", pour moi ça peut très bien être Ahsoka qui protège des enfants forceux et pourquoi pas qui commence une sorte de proto-académie qui pourrait être en partie utilisée par Luke plus tard
Pour moi on a une ébauche de réponse dans cet épisode pour Ahsoka, les compagnons de Barriss amènent la famille chez "une vieille amie", pour moi ça peut très bien être Ahsoka qui protège des enfants forceux et pourquoi pas qui commence une sorte de proto-académie qui pourrait être en partie utilisée par Luke plus tard
- Darth Erytram
- Pigiste
- Messages : 8017
- Inscription : dim. 24 avr. 2016 - 20:28
- Localisation : dans une grotte quelque part...
- Contact :
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Ahhtchoum a écrit :Je viens de regarder le dernier épisode de Tales of the Empire :
Pour moi on a une ébauche de réponse dans cet épisode pour Ahsoka, les compagnons de Barriss amènent la famille chez "une vieille amie", pour moi ça peut très bien être Ahsoka qui protège des enfants forceux et pourquoi pas qui commence une sorte de proto-académie qui pourrait être en partie utilisée par Luke plus tard
Spoiler : Afficher
-
LordVastaros
- Jedi SWU
- Messages : 469
- Inscription : jeu. 28 mars 2024 - 17:43
- Localisation : Angoulême
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Perso ça me dérange qu'autant de forceux soient dans la nature pendant la TO. Question de cohérence quoi : on nous dit que Luke est le dernier Jedi, qu'il est le seul à pouvoir détruire l'empereur, le dernier espoir (ou avant-dernier si on compte Leia )... Eh ben non ! Il doit bien y avoir 15 jedi qui se baladent dans la nature mais qui ne daignent pas aider à combattre l'Empereur ! C'est une excellente question de savoir ou était Ashoka pendant la trilogie, mais ils faisaient quoi les autres ? Ils étaient en pause ?
C'est quand même dingue qu'on soit passé de : Luke est le dernier des Jedi, seul détenteur d'un savoir oublié depuis des décennies !
à : Il y en a plus beaucoup des Jedi, ça va être un peu moins facile de sauver la galaxie !
C'est quand même dingue qu'on soit passé de : Luke est le dernier des Jedi, seul détenteur d'un savoir oublié depuis des décennies !
à : Il y en a plus beaucoup des Jedi, ça va être un peu moins facile de sauver la galaxie !
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: Où était Ahsoka durant la trilogie?
Ben chai pas mais les Jedi, qui ne sont plus Jedi, après l'ordre 66 se cachent en attendant des jours meilleurs.
Ils ne communiquent pas entre eux, donc ne savent rien de ce qui se passe.
Ils préfèrent faire profil bas et aider des communautés à petite échelle au lieu de prévoir un plan galactique pour combattre l'Empire, vu qu'ils sont tous seuls dans leur coin.
La Force leur fait comprendre que ce n'est pas leur rôle.
Etc ...
Etc ...
Perso, ça ne me dérange pas, la galaxie est grande, on peut trouver des tas d'explications
Puis on ne parle pas de milliers de survivants, mais quelques dizaines tout au plus. Ce n'est pas non plus énorme.
Ils ne communiquent pas entre eux, donc ne savent rien de ce qui se passe.
Ils préfèrent faire profil bas et aider des communautés à petite échelle au lieu de prévoir un plan galactique pour combattre l'Empire, vu qu'ils sont tous seuls dans leur coin.
La Force leur fait comprendre que ce n'est pas leur rôle.
Etc ...
Etc ...
Perso, ça ne me dérange pas, la galaxie est grande, on peut trouver des tas d'explications
Puis on ne parle pas de milliers de survivants, mais quelques dizaines tout au plus. Ce n'est pas non plus énorme.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité