Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 16 Aoû 2023 - 15:56   Sujet: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 27/09 sur Disney+ France aux alentours de 9h, heure de Paris.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Corleone » Lun 25 Sep 2023 - 11:50   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Quelqu'un peut me rappeler quel est le réalisateur de cet épisode s'il vous plaît ? :)
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Lun 25 Sep 2023 - 11:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Geeta Vasant Patel :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Corleone » Lun 25 Sep 2023 - 15:58   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Boba Fett a écrit:Geeta Vasant Patel :wink:

Merci :cute:
Things I do for love
Corleone
Jedi SWU

Messagepar chausson jedi » Mar 26 Sep 2023 - 17:05   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Sais t'on la durée d' l'épisode ?
chausson jedi
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2023 - 19:07   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

J'ai vu passé un 45 min , mais je suis absolument pas sur de la provenance comparé au fois d avant donc...on verra bien :transpire:

Sinon y a un extrait du dit épisode sur le net apparemment...moi pas regarder pas toucher mais pour ceux que ça intéresse :D

Bon...en tout cas ça y est ...on y est , si il ne joue pas avec nos nerfq jusqu au bout, ou qu Ahsoka n est pas une gigantesque introduction pour autre chose (c est clairement une introduction, mais nous faut un minimum de " ah ouai quand même!!"a l 'arrivée), si faut faire exploser les enjeux au sens large et entamer une grosse baston, c'est maintenant :oui: :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar DarkDindoule » Mar 26 Sep 2023 - 19:30   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Dans le petit making of de l’épisode 5 on peut apercevoir la marionnette de grogu derrière Christensen en costume, donc certains théorisent sur une apparition du duo de The Mandalorian dans Ahsoka…

Est ce que cet épisode 7 ne serait pas le moment parfait pour faire un épisode annexe avec uniquement Mando et Grogu dedans ? :paf: :diable:

Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen qu’ils apparaissent dans une scène post générique de la série où Ahsoka/Sabine ou Hera les appelleraient par holo en mode "Thrawn déboule on a besoin de l’aide des mandaloriens vu que la nouvelle république ne veut pas se lancer dans une nouvelle guerre"
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2023 - 20:08   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

DarkDindoule a écrit:
Est ce que cet épisode 7 ne serait pas le moment parfait pour faire un épisode annexe avec uniquement Mando et Grogu dedans ? :paf: :diable:

Roh pitié non...Dans TBOBF les episodes mando ont au moins le merite d'avoir été une oasis dans un desert de deceptions...Mais la non!! :grrr: :paf: :transpire:

DarkDindoule a écrit:Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen qu’ils apparaissent dans une scène post générique de la série où Ahsoka/Sabine ou Hera les appelleraient par holo en mode "Thrawn déboule on a besoin de l’aide des mandaloriens vu que la nouvelle république ne veut pas se lancer dans une nouvelle guerre"

Je pense aussi...Je me demande meme si on aura pas un mirroir de la "grande reunion des mechants" de mando saison 3, avec les heros ce coup ci (je vois bien Teva et quelques pilotes de X-Wings fidele -Zeb...par pitié Zeb quoi! :o -, Mando et Grogu, Bo Katan et toute sa bande ...Etttt why the fuck not un Ptit Luke qui arriverais a la toute fin en rabaissant sa capuche et en disant "j'espere je ne suis pas en retard au moins?" #letrolldhamilldeteintsurleperso :paf: :love: )
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Sep 2023 - 21:55   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Darth Erytram a écrit:Sinon y a un extrait du dit épisode sur le net apparemment...moi pas regarder pas toucher mais pour ceux que ça intéresse :D

L'extrait en question :
https://twitter.com/rottentomatoes/stat ... 35616?s=46

Il dure trente secondes.
On y voit des trucs

Sinon pour une possible apparition de Djarin et Grogu, j'espère pas.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Mar 26 Sep 2023 - 23:11   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:

Roh pitié non...Dans TBOBF les episodes mando ont au moins le merite d'avoir été une oasis dans un desert de deceptions...Mais la non!! :grrr: :paf: :transpire:

DarkDindoule a écrit:Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen qu’ils apparaissent dans une scène post générique de la série où Ahsoka/Sabine ou Hera les appelleraient par holo en mode "Thrawn déboule on a besoin de l’aide des mandaloriens vu que la nouvelle république ne veut pas se lancer dans une nouvelle guerre"

Je pense aussi...Je me demande meme si on aura pas un mirroir de la "grande reunion des mechants" de mando saison 3, avec les heros ce coup ci (je vois bien Teva et quelques pilotes de X-Wings fidele -Zeb...par pitié Zeb quoi! :o -, Mando et Grogu, Bo Katan et toute sa bande ...Etttt why the fuck not un Ptit Luke qui arriverais a la toute fin en rabaissant sa capuche et en disant "j'espere je ne suis pas en retard au moins?" #letrolldhamilldeteintsurleperso :paf: :love: )

Je pensais d’ailleurs au conseil de l’ombre (c’est comme ça en vf ?) et je me disais que c’était aussi fort possible qu’on voit leur réaction vis à vis du retour de Thrawn… voir même que certains se fassent exécuter car ils ne veulent pas se rallier au gaillard bleu :think:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Dark Grymo » Mar 26 Sep 2023 - 23:23   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

ArnoDaveG a écrit:ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.

Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !

Diffusé le 27/09 sur Disney+ France aux alentours de 9h, heure de Paris.

On était pas sur du 3h pou l'heure de sortie des épisodes ??
Dark Grymo
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Sep 2023 - 23:26   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Je ne sais pas pour les autres pays, mais aux US ouais c'est 3h, dans ces eaux-là. Les français doivent peut-être attendre 9h :neutre:
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Mikeless » Mar 26 Sep 2023 - 23:39   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

On y a bien accès avant 9h, tous les épisodes je les ai regardé en me levant à 7h du mat avant de partir au boulot :wink:
Mikeless
Padawan

Messagepar Dark Servatos » Mar 26 Sep 2023 - 23:44   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Boba Fett a écrit:Je ne sais pas pour les autres pays, mais aux US ouais c'est 3h, dans ces eaux-là. Les français doivent peut-être attendre 9h :neutre:

3h du matin c'est pour la France
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar Slymer1 » Mer 27 Sep 2023 - 0:41   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Mikeless a écrit:On y a bien accès avant 9h, tous les épisodes je les ai regardé en me levant à 7h du mat avant de partir au boulot :wink:

Disney a modifié les heures de sorties de ses séries originales pour privilégier l'audience américaine
Ca sort maintenant à 18h aux USA au lieu de 00h et donc 3h chez nous au lieu de 9h
Slymer1
Jedi SWU

Messagepar Corleone » Mer 27 Sep 2023 - 5:42   Sujet: Re: Ahsoka - Saison 1 - Épisode 7

Épisode vu.

Clairement le moins intéressant de la série. On avance extrêmement peu dans l'intrigue.

Il ne reste qu'un épisode qui au vu de la situation nous laissera sur notre faim.
Things I do for love
Corleone
Jedi SWU

Retourner vers Ahsoka

•    Informations