Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [DH] Hyperspace Stories

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 19 Mai 2022 - 20:11   Sujet: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Série comics qui débutera chez Dark Horse cet été. Divers scénaristes, parmi eux : Cecil Castelluci, Michael Moreci, et Amanda Deibert. Couv du #1 :

Spoiler: Afficher
Image

Le #1 sera dessiné par Lucas Marangonet le synops est le suivant :

Alors que des membres d'une mission menée par la Sénatrice Padmé Amidala sont capturés par l'impitoyable Général Grievous, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se précipitent à leur secours. Mais cela tourne rapidement mal... 
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Dantesk » Jeu 19 Mai 2022 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

J'en peux plus, encore une série anthologique avec des sous sous intrigues.
Dantesk
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Ven 20 Mai 2022 - 6:59   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

C'est particulièrement démoralisant ce genre de news...
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Tielesman » Ven 20 Mai 2022 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 7:26   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Tielesman a écrit:Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.

Relis la news :transpire:
(Ca va parcourir toutes les époques...)

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Neow » Ven 20 Mai 2022 - 7:31   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Excellente nouvelle, ça veut dire que je ne dépenserai pas plus d'argent en comics Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar Tielesman » Ven 20 Mai 2022 - 7:34   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:
Tielesman a écrit:Perso je suis plutôt content, pour une fois qu'on a une série de comics ne se déroulant pas pendant l'OT.

Relis la news :transpire:
(Ca va parcourir toutes les époques...)

ah ok, dsl j'avais mal lu. :)
Tielesman
Jedi SWU

Messagepar Amstramgram » Ven 20 Mai 2022 - 8:59   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Chouette une occasion de faire se rencontrer Anakin et Grievous et de briser la cohérence...
Amstramgram
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Mai 2022 - 9:23   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Lucas Marangon, c'était pas le dessinateur des Tag & Bink ? Si oui, ça fait plaisir ! :oui:

Pour la série en elle-même, cela semble être donc la version Dark Horse des Star Wars Adventures de IDW. Il en faut pour tous les âges !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Cobb Vanth » Ven 20 Mai 2022 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Juste une question, Dark Horse reprend les comics pour enfants si j'ai bien compris ? Et la ligne normale reste chez Marvel ?
Cobb Vanth
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Mai 2022 - 11:26   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Cobb Vanth a écrit:Juste une question, Dark Horse reprend les comics pour enfants si j'ai bien compris ? Et la ligne normale reste chez Marvel ?

En gros c'est ça oui. Sauf qu'on parle de comics tout public, même si ça trompe personne. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein

Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar link224 » Ven 20 Mai 2022 - 14:52   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Le catalogue en ligne previewsworld indique que la série comportera 12 numéros : https://www.previewsworld.com/Catalog/JUN220462

Et le #1 est (pour le moment) prévu pour le 10 Août :jap:

link224
Staff SWU

Messagepar Forothangail » Ven 20 Mai 2022 - 15:23   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:Le #1 sera dessiné par Lucas Marangonet le synops est le suivant :

Alors que des membres d'une mission menée par la Sénatrice Padmé Amidala sont capturés par l'impitoyable Général Grievous, les Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se précipitent à leur secours. Mais cela tourne rapidement mal... 

Non mais non...non...stop quoi...ça suffit...
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Ven 20 Mai 2022 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Amstramgram a écrit:Chouette une occasion de faire se rencontrer Anakin et Grievous et de briser la cohérence...

La cohérence est déjà brisé dans TCW quand ils font se rencontrer Grievous et Obi-Wan alors que leur dialogue dans l'Ep. III laisse aussi entendre que c'est la première fois qu'ils se rencontrent en chair et en os, même si il a entendu parlé de lui.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar le dieu jedi » Ven 20 Mai 2022 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Je ne lisais pas ces comics chez IDW et je ne les lirais pas chez DH :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar link224 » Sam 28 Mai 2022 - 0:18   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

La couverture du #2 :

Image

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2022 - 21:11   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:La couverture du #2 :

Image

Et le synops :
Après la destruction de l'Étoile de la Mort, l'Alliance Rebelle recherche désespéremment un abri pour échapper à la poigne de fer de l'Empire Galactique. Luke Skywalker et Leia Organa explorent un monde montagneux qui pourrait convenir comme base, mais ils découvrent que ce n'est pas le cas. Fuyant des stormtroopers impériaux, Luke et Leia doivent entreprendre un voyage périlleux à travers un paysage inoubliable s'ils veulent éviter d'être capturés, voire pire, par l'Empire.

Sortie en Septembre :jap:

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2022 - 7:42   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image

link224
Staff SWU

Messagepar Dark Servatos » Ven 19 Aoû 2022 - 8:05   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

link224 a écrit:Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image

Padmé ressemble beaucoup à Shmi :transpire:
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar Forothangail » Ven 19 Aoû 2022 - 8:39   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

C'est...hum...un peu vilain non?

[EDIT 19/06 10h27]: Je parle des dessins
Modifié en dernier par Forothangail le Ven 19 Aoû 2022 - 9:27, modifié 1 fois.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Ven 19 Aoû 2022 - 9:10   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Forothangail a écrit:C'est...hum...un peu vilain non?

Même pas :transpire:
Dark Servatos
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 19 Aoû 2022 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Forothangail a écrit:C'est...hum...un peu vilain non?

C'est dans le style de ce qui sortait chez IDW, donc ça ne me choque pas trop :neutre:

J'enchaîne avec la couv' et le synops du #3, à paraître en Novembre :

Image

Fuyant le brutal Premier Ordre, la Générale Leia Organa charge Finn et Poe Dameron d'une importante mission visant à acquérir des vivres pour la Résistance. Mais lorsque l'affaire tourne mal, le duo planifie le vol de pièces de vaisseaux depuis un train en marche ! Mais à leur insu, un officier du Premier Ordre et son escouade de stormtroopers ont d'autres plans !

Hum... Vandor et son conveyex :?

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2022 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 16 Sep 2022 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Couv' et le synops du #4, à paraître en Décembre :

Image

Sur Kashyyyk, l'heure est à la fête, mais y a-t-il un endroit à l'abri du Premier Ordre ?

Désirant une pause au milieu de toutes ses activités pour la Résistance, Rey accepte l'invitation de Chewbacca pour se rendre sur sa planète natale à l'occasion du Jour de la Vie annuel. Mais cette fête accueille un intrus, inconnu d'eux : un chasseur de primes vicieux envoyé par le Premier Ordre !

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 21 Oct 2022 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Synopsis du #5, à paraître en Janvier :

Voici un nouveau récit de démon et d'intrigue, durant les jours les plus sombres de la Guerre des Clones.
Envoyée par l'infâme Comte Dooku, l'assassin Sith Asajj Ventress poursuit sa proie dans la Bordure Extérieure jusqu'au monde paisible de Naboo. Mais qui est réellement sa cible ? Et les Jedi peuvent-ils eux-mêmes se mettre en travers de son chemin ?

Couverture pas encore dévoilée :jap:

link224
Staff SWU

Messagepar link224 » Sam 19 Nov 2022 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] [DH] Hyperspace Stories

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Image

Image

Image

Image

Image

Et synopsis du #6, à paraître en février (pas encore de couv') :

Bien avant son incartade avec Han Solo, Greedo était un jeune escroc essayant de gravir les échelons au sein de l'organisation du gangster Jabba le Hutt. Mais ses ambitions en prennent rapidement un coup lorsqu'une grosse affaire tourne mal, et Greedo se retrouve piégé par le dernier compagnon romantique de Jabba. Greedo s'en sortira-t-il vivant, ou bien sera-t-il la prochaine offrande au Rancor, l'animal de compagnie de Jabba ?

link224
Staff SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations