[Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
[Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge
Des copains ont fabriqué un animatronique du robot DJ de Galaxy's Edge (et anciennement pilote de Star Tours !), y'a même un peu de reconnaissance vocale, le résultat est juste dingue
Re: [Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge
J'ai pas le son au boulot mais ça a l'air chouette !! Je regarderai ça ce soir !
J'ignorais que Rex avait été recyclé à Galaxy's Edge !! Mon grand regret du nouveau Star Tours c'est jugement, mis à part le micro-caméo à l'entrée de la file d'attente, la disparition de Rex qui, franchement, était LA star de l'attraction, notamment grâce à son doublage bien meilleur en VF qu'en VO.
EDIT : okay j'avais jamais réalisé mais tout s'explique : https://wikidoublage.fandom.com/fr/wiki/Luq_Hamet
J'ignorais que Rex avait été recyclé à Galaxy's Edge !! Mon grand regret du nouveau Star Tours c'est jugement, mis à part le micro-caméo à l'entrée de la file d'attente, la disparition de Rex qui, franchement, était LA star de l'attraction, notamment grâce à son doublage bien meilleur en VF qu'en VO.
EDIT : okay j'avais jamais réalisé mais tout s'explique : https://wikidoublage.fandom.com/fr/wiki/Luq_Hamet
Chasky
Re: [Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge
très Sympa !
hâte de voir ça à Cusset, du coup
hâte de voir ça à Cusset, du coup
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités