Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Molli » Mar 20 Oct 2020 - 18:27   Sujet: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Hello. Un coup d'oeil sur un projet artistique qui vaut le détour ;). Il sera exposé dans les Yvelines en fin d'année.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-1-2.html
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 20 Oct 2020 - 18:44   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Comme évoqué à la fin de l'interview, j'espère vraiment qu'il va pouvoir être gardé, sinon ce serait vraiment dommage je trouve !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar GTZL1 » Mar 20 Oct 2020 - 20:16   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Jenos Idanian a écrit:Comme évoqué à la fin de l'interview, j'espère vraiment qu'il va pouvoir être gardé, sinon ce serait vraiment dommage je trouve !

SWU le rachète ? :paf:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1637
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Molli » Mar 20 Oct 2020 - 20:41   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Le problème serait aussi le stockage dans la SWUcave :).

En tout cas c'est cool si ça plaît, plus il a de succès, plus il a de chance de le réexposer ensuite ailleurs.
Hésitez pas à le suivre pour voir l'avancée, on fera aussi un petit update de la news dans quelques semaines.
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Chasky » Mer 21 Oct 2020 - 13:28   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Marrant ce projet ! :)

Jenos Idanian a écrit:Comme évoqué à la fin de l'interview, j'espère vraiment qu'il va pouvoir être gardé, sinon ce serait vraiment dommage je trouve !

Déjà que les "vrais" props et décors de ciné sont souvent bazardés, alors les répliques en carton :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 21 Oct 2020 - 13:52   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Chasky a écrit:Déjà que les "vrais" props et décors de ciné sont souvent bazardés, alors les répliques en carton :transpire:

Vu comme ça c'est pas faux certes, mais je raisonnais surtout - sans donc parler de la qualité finale du produit qui sera certainement là - par rapport au temps consacré, aux efforts, à la main d'œuvre, aux recherches, donc tout ce qui fait qu'à mon humble avis cela n'aboutira pas qu'à une simple et bête réplique en carton (beauté, rendu final, sens du détail etc).
C'est tout ça considéré qui fait que je trouverais vraiment cela bien dommage, en toute sincérité. Donc j'espère vraiment que quelqu'un (le créateur de la réplique ou quelqu'un d'autre) pourra avoir ou aura les moyens et la logistique de faire perdurer cette réplique (parce qu'il y en a justement trop qui finissent bazardées alors que ça pourrait quelque part faire des heureux), voilà tout :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Molli » Mer 02 Déc 2020 - 18:15   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 03 Déc 2020 - 7:55   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

Ca progresse bien :)
Et c'est du bon boulot tout ça
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Messagepar Molli » Mer 17 Nov 2021 - 18:15   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

L'expo "Voisins contre-attaque", où sera exposée le vaisseau, a finalement bel et bien lieu du 27 novembre au 19 décembre à Voisins-le-Bretonneux. Pour avoir vu le projet en vrai lors de sa construction, il est très impressionnant. Et l'expo commence avec de belles animations et conférences.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... elle-.html
Staffeur réseaux sociaux. En mousse paraît-il.
Molli
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2609
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 17 Nov 2021 - 21:23   Sujet: Re: Sculpture du TIE Advanced X1 de Vador à l'échelle 1/2

C’est du beau boulot c’est impressionnant !!! :shock:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations