Porbleme d'age

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
JangoFett59
Jedi SWU

Porbleme d'age

Message par JangoFett59 »

En effet vous vous souvenez tous que dans l'episode 6 quand Luke parle avec yoda juste avant sa mort

yoda lui dit " quand tu aura 800 ans comme moi..."

y a pas un probleme là, ok yoda peut vivre jusque cet age là donc pas de probleme mais Luke est un humain (meme si c le fils de l'elu ca reste un humain) et c'est pas parceque c'est un Jedi qu'il peut vivre longtemps (peut etre plus longtemps que d'autres humains qui eux ne sont pas jedis c sur)

regarder Obiwan était un merveilleux Jedi et pourtant il n'as pas 800 ans car entre l'episode 3 il doit avoir je ne sais pas 35 ans a peu pres ou + et dans l episode 4 qui se passe 20 ans apres il prend un coup de vieux

donc c pas possible qu'un jedi humain vive jusque 800 ans donc pourquoi Yoda dit ca à Luke est ce une erreur de scenario (bien possible a l'epoque) ou alors une erreur de traduction de la vf a la vo

ou alors Luke n'est pas huamin mais je ne le pense pas

quelqu'un le sais ???
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.

La saga sera complète le 18 mai 2005.
Alcatel
Ancien staffeur

Re: Porbleme d'age

Message par Alcatel »

T'as aucune notion de second degré toi... :D

"When nine hundred years old you reach,
look as good you will not."
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Tu sais quand yoda disait ça à Luke c'était surtout ironique !!! :D

par contre une chose avérée : les jedi vieillissent moins vite, par exemple Qui Gon Jinn au moment de l'épisode 1 a 60 ans, alors que son acteur n'en a que 50 (même pas d'ailleurs)...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
JangoFett59
Jedi SWU

Message par JangoFett59 »

oui c vrai c'est aussi ironique j'ai juger trop vite

merci d'avoir répondu
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.

La saga sera complète le 18 mai 2005.
W.Janson
Padawan

Message par W.Janson »

tssssssss, ces Fett pas un pour racheter l'autre
heu...
non...
pas le désintégrateur!
nooon
[première mort en direct sur SWU]
Yub Yub commandant :D
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

T'en fais pas, y'en a 58 pour racheter le 59e !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
padmesky
Padawan

Message par padmesky »

Débat lancé par Jey:

par contre une chose avérée : les jedi vieillissent moins vite, par exemple Qui Gon Jinn au moment de l'épisode 1 a 60 ans, alors que son acteur n'en a que 50 (même pas d'ailleurs)...
Ben c'est pas le cas d'Obiwan car lui a environ 55 ans dans ANH alors qu'il en parait 10 de plus...
:confused:
Jedi Padmé
Répondre

Revenir à « Trilogie »