projet du titre de l'ep 3 officiel !!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
projet du titre de l'ep 3 officiel !!
le nom de projet dde l'ep3 a été annoncé!! c officiel!
c "la chute des jedis"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien évidemment c un nom projet! tt comme la menace fantome avait un nom projet donk ce n'est pas sur du tout k'il s'appel comme ca mé c déja ca
k'en pensez-vous???????????????
[ 08-09-2002: Message édité par : MRHA ]
c "la chute des jedis"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien évidemment c un nom projet! tt comme la menace fantome avait un nom projet donk ce n'est pas sur du tout k'il s'appel comme ca mé c déja ca
k'en pensez-vous???????????????
[ 08-09-2002: Message édité par : MRHA ]
We are keepers of the peace, not soldiers
Re: projet du titre de l'ep 3 officiel !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mr. Dark Maul:
<STRONG>CT koi les nom des ep I & II ?
Et cas sert a koi ces nom de projet ?? a fait durer le suspence [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
je sais plus pour l'ep 1 et2
mais un nom projet c komme kan tu veux construire un avion ou n'importe koi tu fais un projet! [img]smilies/wink.gif[/img]
c tout con
<STRONG>CT koi les nom des ep I & II ?
Et cas sert a koi ces nom de projet ?? a fait durer le suspence [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
je sais plus pour l'ep 1 et2
mais un nom projet c komme kan tu veux construire un avion ou n'importe koi tu fais un projet! [img]smilies/wink.gif[/img]
c tout con
la chute des jedi
j'adore mais il le prendrons surement pas car dévoilé le vrai titre aussi tot sa leur ressemble pas [img]smilies/oops.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Tie:
<STRONG>la chute des jedi
j'adore mais il le prendrons surement pas car dévoilé le vrai titre aussi tot sa leur ressemble pas [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
c un rprojet pas le titre officiel
<STRONG>la chute des jedi
c un rprojet pas le titre officiel
dommage mais j'espère que le titre sera à la auteur [img]smilies/oops.gif[/img]
c'etait the begining pour l'epI non
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
maitre yoda
- Sergorn
- Jedi SWU
Intox....
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Birth of Wicket
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Intox....
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
intox?????
c officiel
<STRONG>Intox....
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
intox?????
c officiel
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Peut etre pas intox mais ca fait longtemps qu'on le sais si c'est vrai, sauf qu'on disai "fall of the jedi" cf pleins d'autre sujets.
Et le titre final n'aura probablement rien a voir.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
oui je sais on en parlait (j'étais présent sur le topic titres pour l'ep3)mais c'était des supposotions et la c confirmé.
je sais pas si le vrai titre n'aura rien a voir. l'ep 3 sera kan meme la chutte des jedis...
<STRONG>Peut etre pas intox mais ca fait longtemps qu'on le sais si c'est vrai, sauf qu'on disai "fall of the jedi" cf pleins d'autre sujets.
Et le titre final n'aura probablement rien a voir.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
oui je sais on en parlait (j'étais présent sur le topic titres pour l'ep3)mais c'était des supposotions et la c confirmé.
je sais pas si le vrai titre n'aura rien a voir. l'ep 3 sera kan meme la chutte des jedis...
"La chute des Jedi" n'a rien de nouveau, de plus je n'aime pas ce titre : je le trouve décalé par rapport aux autres titres de SW.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."
- Master Hudorra
- Master Hudorra
-
Lili Jones
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Odan urr:
<STRONG>intox?????
c officiel</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Et d'où tu tiens cette info?
<STRONG>intox?????
c officiel</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Et d'où tu tiens cette info?
- Sergorn
- Jedi SWU
Officiel d'où ? Il n'y a rien sur le site officiel nada; ou sur n'importe quel site un peu fiable sur SW...
C surtout officiel dans ta tête on dirait...
Sur la prélo seul l'Episode I a eut un titre de projet qui était "The Beginning"; pour AOTC le titre de projet était tout simplement... "Episode II" et a n'en pas douter ca sera "Episode III" pour l'EIII..
En plus "la chute des jedis" c'est l'un des titres pourris que certains fans ressortent sans arrête depuis des années.
-Sergorn
C surtout officiel dans ta tête on dirait...
Sur la prélo seul l'Episode I a eut un titre de projet qui était "The Beginning"; pour AOTC le titre de projet était tout simplement... "Episode II" et a n'en pas douter ca sera "Episode III" pour l'EIII..
En plus "la chute des jedis" c'est l'un des titres pourris que certains fans ressortent sans arrête depuis des années.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Sergorn
- Jedi SWU
De toute façon c'est pas la tête de se triturer les méninges on trouvera jamais le titre de l'Episode III...
-Sergorn
-Sergorn