Un 1er poster pour le merchandising ?
Modérateur : Modérateurs

Aram a écrit :J'aime bien l'affiche, est-ce officiel ? On ne sait pas encore ?
?
J'aime bien le design des Chevaliers de Ren et le C3PO terminator aussi.
Par contre l'alien à côté de Finn c'est quoi cette monstruosité tout droit sortie des enfers ?
PareilWarp a écrit :Désolé mais le seul truc que j'arrive à voir c'est ... C3PO avec une arbalète !![]()
![]()
Tout le reste s'efface derrière ça !
impossible qu'ils tuent R2Sénateur Bip a écrit :OH MON DIEUUUUUUU![]()
![]()
sinon il n'y a que moi que cela inquiète l'absence de R2-D2 ?
ils se "venge" tellement qu'elle sera dans le film et aura des nouveaux dialogues, que Luke sera toujours mort et Snoke aussiThephx8 a écrit :JJ Abrams qui se venge de Rian Johnson en remplaçant ROSE par un Alien neuneu

c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:fabb a écrit :je n'y crois pas, il n'y a aucune source

ça a fuité où ?Niamor05 a écrit : c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:
sur reddit je crois, mon oeil avisé te le confirme: c'est réel mais ça sera pas le poster final que tu verras sur les cinémasfabb a écrit :ça a fuité où ?Niamor05 a écrit : c'est un leak du marketing, y avait eu un poster comme ça aussi pour le 8:

vos661 a écrit :Pas de Leia, R2 ou Rose ?
C'est marrant sur l'affiche, on dirait que que le personnage de Zorii porte des Lekku, mais bon on les voit pas sur l'autre imageDRIII a écrit :Une version plus nette du poster.
il reviendra pas sur la mort de Snoke et Luke, après pour les origines de Rey on verraRed Monkey a écrit :Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance
le perso de keri russell qui serait une chasseuse de primeYsalamari84 a écrit :C'est quoi ce machin à droite ? Un pompier de Coruscant ou un Power Rangers?
Le fait que Kylo Ren remette son masque n'a absolument rien d'incohérent avec l'Episode VIII :Red Monkey a écrit :Nan mais les gens...
Kylo Ren avec son masque c'est preuve n°1 que Abrams va envoyer balader le travail de Johnson comme prévu, en vengeance
Je me faisais la même réflexion. Zorii est peut-être une Twi'lek.Ares44 a écrit :C'est marrant sur l'affiche, on dirait que que le personnage de Zorii porte des Lekku, mais bon on les voit pas sur l'autre image
Ben justement, si je voulais créer une fausse affiche, je prendrai soin d'incorporer des éléments dont on a entendu des rumeurs.Niamor05 a écrit :c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie
vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles

c'est 100% réel ça se voit, c'est une fuite du marketing, d'ailleurs MSW confirme que le poster est réelashlack a écrit :Ben justement, si je voulais créer une fausse affiche, je prendrai soin d'incorporer des éléments dont on a entendu des rumeurs.Niamor05 a écrit :c'est pas un fake, MSW a déjà parlé de 3PO avec l’arbalète de Chewie
vous verrez le 12 avril que ces images sont réelles![]()
On verra bien, mais pour l'instant pas de raison de prendre ces images plus au sérieux que d'autres.
Même si je comprends l'idée, ça serait pour moi une véritable erreur et un retour en arrière dans l'évolution du personnage..DRIII a écrit :
Le fait que Kylo Ren remette son masque n'a absolument rien d'incohérent avec l'Episode VIII :
* c'est Snoke qui a poussé Kylo Ren à le retirer (il le lui ordonne même) et à le retirer. Snoke est mort.
* Kylo Ren s'est "mis à nu" dans l'Episode VIII mais Rey l'a rejeté.
* Kylo Ren a lamentablement échoué sur Crait et s'est décrédibilisé. Il peut avoir besoin de remettre le masque pour réinspirer la peur dans ses rangs.
Le personnage est quand même on ne peut plus... erratique. Personnellement, ça ne me choque pas.Skymanch a écrit :Même si je comprends l'idée, ça serait pour moi une véritable erreur et un retour en arrière dans l'évolution du personnage..
Il n'est pas dit qu'il le gardera tout le film.Puis merde, c'est si rare d'avoir un acteur avec une vraie tronche dans un gros blockbuster! Et tout le monde semble l'avoir bien accepté dans le 8. Non vraiment j'espère qu'on ne reverra pas son casque dans le 9![]()
C'est leur look de TFA.darth luch a écrit :Le look des chevaliers de Men est fade, ils ne font clairement pas rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités