Modérateur : Modérateurs

"La paix est un mensonge"« Une fois de plus, les Sith domineront la galaxie ! Là, nous connaîtrons enfin... la Paix! » Dark Sidious

Faut dire qu'il est encore plus beau en vrai...L2-D2 a écrit :Bon ben voilà, je l'ai vu dans une vitrine, je l'ai feuilleté, je l'ai acheté ! Foutue ambiance de Noël !
Ah, moi, c'est la couverture qui m'a séduit directement. Un Maul magnifique, le logo SW discret et un reflet rouge brillant sur le mot "Obscur" du titre...Louve a écrit : Faut dire qu'il est encore plus beau en vrai...![]()
Cette illus du Comte Dooku !!
Effectivement, en le feuilletant rapidement, ça a l'air d'être ça pour l'essentiel. J'ai vu qu'on mentionnait les récents arcs publiés en VF de la série Dark Vador notamment. Il y aura peut-être quelques infos inédites ponctuellement, mais ce sera sans doute à la marge.Aymerix a écrit :On a pas l'air d'y apprendre quoi que ce soit, ça a l'air d'être un résumé des films / séries, je me trompe ?
L2-D2 a écrit :le logo SW discret
Je rappelle, c'est pas un livre officiel donc peu de chance d'avoir de l'inédit... à part si l'auteur a fait jouer ses relations pour en obtenir mais ça me semble improbable (et risqué).L2-D2 a écrit :Il y aura peut-être quelques infos inédites ponctuellement, mais ce sera sans doute à la marge.
L2-D2 a écrit : Effectivement, en le feuilletant rapidement, ça a l'air d'être ça pour l'essentiel. J'ai vu qu'on mentionnait les récents arcs publiés en VF de la série Dark Vador notamment. Il y aura peut-être quelques infos inédites ponctuellement, mais ce sera sans doute à la marge.
Je l'ai vu passé sur aucun canal officiel, c'est labellé comme "essai" et la publi en anglais a l'air de coincer, quand même très bizarre pour un truc "officiel".Louve a écrit :Ah oui oui, c'est parfaitement officiel.
Ah ok, même si j'ai du mal à concevoir que les entités étrangères aient cette possibilité vu la façon dont tout semble être tenu en laisse.Louve a écrit :Tout cela s'explique par le simple fait que ce soit une création française.
J'avouerais que j'ai plus confiance dans l'auteur pour pas faire de conneries que dans le Story GroupLouve a écrit :Mais pour avoir suivi les étapes de validation du Story groupe, je peux te dire que c'est tout à fait officiel.
C'est très encadré.Alfred M. a écrit :
Ah ok, même si j'ai du mal à concevoir que les entités étrangères aient cette possibilité vu la façon dont tout semble être tenu en laisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités