Que changeriez-vous dans la trilogie originale ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
THX 1138
Jedi SWU

Que changeriez-vous dans la trilogie originale ?

Message par THX 1138 »

Dans la suite logique du post "les DVD et la nouvelle version de la trilogie originale",je me demande et vous demande:"Que changeriez-vous aux films ?".Moi,je changerais ou modifierais à l'aide du numérique,la scène où Luke passe entre les pattes du Rancor.La mort de Boba que je trouve pitoyable par rapport au niveau du personnage (ainsi que celle de Dark MAUL).J'enlèverais la marionette de Jabba pour un Jabba tout en numérique pour être cohérent avec l'épisode 4 de la ré-édition et l'épisode 1.Faire des stormtroopers numériques avec des grades de couleur comme dans l'épisode 2 (logique).Changer numériquement la tête et la poitrine de Léia ;) .Blague mise à part,à vous de jouer.
Let me show you the world in my eyes.....
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: Que changeriez-vous dans la trilogie originale ?

Message par ma'ra jade' »

même chose que pour l'autre topic. il n'a pas sa place ici mais en trilo, et il existe déjà, j'en suis presque sure.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Lili Jones
Ancienne staffeuse

Message par Lili Jones »

Téléportation vers la trilo.
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

ce topic me semble faire un peu doublon avec tout ceux qui ont existé sur le sujet ou même le topic dvd.

Sinon, les changements du Jabba épisode 6 sont pas nécessaire, c'est les model numérique qui devrait s'en approcher plutôt. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Répondre

Revenir à « Trilogie »