Bonjour, je viens d’acheter des patchs velcro avec un crâne de Mythosaure, en référence aux chasseurs de primes mandaloriens, mais sur le patch, il y a deux informations supplémentairesque je n’avais jamais vu jusqu’à maintenant (voir image jointe)
1) l’inscription sur la gauche semble indiquer en langue Mandalorienne TAD, mais je ne comprends pas son origine
2) le symbole sur la droite ne ressemble à aucun autre symbole (malgré les nombreux sites d’images de SW que j’ai parcouru)
Quelqu’un pourrait-il me renseigner?
D’avance merci
Babys24
Symbole lié au blason Mandalorien
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Re: Symbole lié au blason Mandalorien
ça viendrait de là : https://tripleaughtdesign.com/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Excellent, merci pour ta réponse 
Du coup aucun lien avec Star Wars. Et petite question en passant, comment chercher une image par comparaison? (j’imagine que c’est ce que tu as fait). Je croyais que Google images le permettait, mais je n’ai pas trouvé comment (ou en tout cas pas depuis un smartphone).
Babys24
Du coup aucun lien avec Star Wars. Et petite question en passant, comment chercher une image par comparaison? (j’imagine que c’est ce que tu as fait). Je croyais que Google images le permettait, mais je n’ai pas trouvé comment (ou en tout cas pas depuis un smartphone).
Babys24
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
effectivement : recherche google image puis j'ai consulté les pages où j'ai trouvé ce "TAD" que j'ai ensuite recherché jusqu'à tomber sur la page en question.
Nubs est l'élu !