Je vous salue à nouveau,
Après les évènements de la saga du NOJ, pensez-vous que Luke Skywalker va recréer le Conseil Jedi ? S'il le recréer quels Chevaliers Jedi (hormis Luke Skywalker) y siègeront ?
Y aura-t-il des Aventures en romans ou BD sur Ben Skywalker (fils de Luke Skywalker et Mara Jade Skywalker), avec sa Formation de Chevalier Jedi puis la Construction de son Sabre Laser etc... ?
L'Après Nouvel Ordre Jedi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Ben Kenobi
- Jedi SWU
L'Après Nouvel Ordre Jedi
May the Force be with you !
Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
-
Banjo
- Jedi SWU
Re: L'Après Nouvel Ordre Jedi
Bonnes questions mais pas dans la bonne section(plutôt Livres et BD). Ne fait pas de crosspost SVP car ce n'est pas fameux de répondre à deux topic similaires.
Et met une balise spoiler sur ce Ben de malheur. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Je ne le savais pas moi!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[ 08-02-2002: Message édité par : Banjo ]
Et met une balise spoiler sur ce Ben de malheur. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Je ne le savais pas moi!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[ 08-02-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Descartes
-
Vark-Dador
- Jedi SWU
Re: L'Après Nouvel Ordre Jedi
ba maintenant tu le sais [img]smilies/biggrin.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!!