L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
“Part of it takes place before the events of Solo and focuses on Lando and L3-37,” Siglain says, referring to Lando’s droid sidekick in the new film. “Part of it takes place between Solo and A New Hope, and that focuses on Han and Chewie, and that’s where we get Sana Starros for the first time.” She would be the character, first introduced in the Marvel Comics, who claimed to be married to Han
“Part of it takes place post-Return of the Jedi, and that’s where we see Han, Leia, a very young Ben Solo, and Lando come into the story,”
Roman en 3 parties donc : un avant les événements du film, une entre Solo et ANH (avec Sana Starros), et la fin après ROTJ avec un mini-futur Kylo Ren.
C'est très intéressant et original même si ça fait un peu receuil de trois nouvelles
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Obiwan Keshnobi a écrit :Plutôt encourageant comme synopsis. Et au moins Han aura la tête que l'on veut dans le livre
C'est ça. La même tête que dans le trilogie de A.C. Crespin !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
commandantcody212 a écrit :Interessant, surtout pour la partie avec son fils !
Neow a écrit :C'et clairement ce qui me semble le plus intéressant parmi les annonces. En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé comme... euh... le reste
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Yes ! Ce sera le roman que j'attendrai le plus dans tout ce qui fut proposé je crois En espérant comme les autres de ne pas être déçu par le contenu
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
En quelle année somme nous ? Bantam a repris la licence ?
M'en fou : DONNEZ MOI CE BOUQUIN !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
L2-D2 a écrit :D'ici à ce que Sana soit l'amour de la vie de Lando...
Je ne pense pas : Leland Chee a teasé la recanonisation de certains persos Legends dans les mois à venir, c'est l'occasion ou jamais de recanoniser la femme de Lando !
Quoi qu'il en soit ce roman a l'air très alléchant, et il sort dans 2 mois ! Très bonne nouvelle .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Mais non Vos tu n'as rien compris !
Ils vont mettre Lando avec Mara ! Une ancienne inquisitrice !
( Y a eu un petit truc entre eux en Legends )
Lain-Anksoo a écrit :Mais non Vos tu n'as rien compris !
Ils vont mettre Lando avec Mara ! Une ancienne inquisitrice !
( Y a eu un petit truc entre eux en Legends )
Je crois que le "petit truc" avait été retconné par Zahn dans la Main de Thrawn comme étant une couverture créée par Karrde, non ?
Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon
Lain-Anksoo a écrit :Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon
Quoi qu'il en soit ce serait marrant qu'ils recanonisent Mara pour en faire la copine de Lando, ça ferait rager pas mal de gens .
Lain-Anksoo a écrit :Chai plus et puis c'est pas important c'est pas canon
Quoi qu'il en soit ce serait marrant qu'ils recanonisent Mara pour en faire la copine de Lando, ça ferait rager pas mal de gens .
"Et vous trouvez ça drôle ?"
il n'y a pas une petite influence de l'UEL ? Avec un ewok craqueur de code j'ai l'impression de me retrouver dans l'UEL de la série X-Wing.Il n'y a pas de livre à commander seulement un audiolivre dont je ne veux pas sur amazon.
Ouais bon, c'est pas l'extrait le plus intéressant qui soit .
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ca me donne presque envie de le commander en VO ! J'ai adoré !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Une équipe de bras cassés avec un petit truc poilu, un énorme machin, une nana séduisante et undeux beaux gosses et pilote fou, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Maquerait plus que l'ewok aime tout faire péter, que le héros mette la zik à fond et que Chewie répète en fait toujours la même phrase, et on aurait la totale.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)