Kylo Ren Suprême Leader
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- isamidala77
- Jedi SWU
Kylo Ren Suprême Leader
Kylo Ren est maintenant le tout nouveau Suprême Leader du Premier Ordre alors comment imaginez- vous sa gouvernance ?
Sera t'il meilleur ou pire que Snoke ?
Quelles sertont ses prérogatives : poursuivre Rey et autres futurs Jedi à travers la galaxie, ecraser la Rebellion... ?
Sera t'il meilleur ou pire que Snoke ?
Quelles sertont ses prérogatives : poursuivre Rey et autres futurs Jedi à travers la galaxie, ecraser la Rebellion... ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
Re: Kylo Ren Suprême Leader
Pire, il n'a pas l'air d'avoir les épaules pour gouverner une telle organisation si ce n'est en faisant preuve d'un autoritarisme démesuré pour se faire respecter et craindre. Je le vois bien dans ce rôle dans le IX, un tyran sanguinaire qui fait régner la peur au sein même de ses troupes, ce qui permettra à Hux, qui est presque une figure paternelle pour ses soldats, de monter une rébellion (vous la sentez l'ironie ?) au sein du Premier Ordre jusqu'à mener un coup d'État 
c'est sur que Hux va tenter de le tuer et de prendre sa place, en tout cas de l'évincer, regardez le dernier plan du Hux du 8 qui regarde Kylo agenouillé...
- isamidala77
- Jedi SWU
T'es sure qu'on voit Hux dans cette scène ?Niamor05 a écrit :c'est sur que Hux va tenter de le tuer et de prendre sa place, en tout cas de l'évincer, regardez le dernier plan du Hux du 8 qui regarde Kylo agenouillé...
En tout cas oui je sens Hux faire tout son possible pour reprendre le trône (tiens ça me rappelle une autre série ça !
J'imagine aussi Kylo en chef tyrannique vu son caractère plutôt colérique
et puis je pense qu'il n'aura pas digérer le fait que Rey ai refusé sa propostion
il y a un dernier plan de Hux avec des soldats derrière lui qui fait un regarde sinistre à Kylo, c'est très symbolique de ce qu'il va se passer dans le 9 selon moi.isamidala77 a écrit :T'es sure qu'on voit Hux dans cette scène ?Niamor05 a écrit :c'est sur que Hux va tenter de le tuer et de prendre sa place, en tout cas de l'évincer, regardez le dernier plan du Hux du 8 qui regarde Kylo agenouillé...
En tout cas oui je sens Hux faire tout son possible pour reprendre le trône (tiens ça me rappelle une autre série ça !)
J'imagine aussi Kylo en chef tyrannique vu son caractère plutôt colérique![]()
et puis je pense qu'il n'aura pas digérer le fait que Rey ai refusé sa propostion
En tout cas voilà ce que dit Pablo Hidalgo dans le dictionnaire visuel du 8:
"Hux déteste Kylo Ren, et prend plaisir aux échecs de Kylo.
Le fait que Kylo ait dû être sauvé de la base de Starkiller après avoir été battu par une novice du sabre laser ravit le jeune général.
Hux est responsable de la mort de milliards de personnes, ayant donné l'ordre de détruire le système hosnien avec la Starkiller Base.
Hux, un homme sans scrupules qui recherche le pouvoir par-dessus tout, a éliminé de nombreux ennemis ou prétendus ennemis avant qu'ils ne deviennent une menace trop dangereuse, y compris son propre père.
Hux convoitait le Supremacy.
Il désire le titre de "grand Maréchal"
Il a un ego délicat - n'a pas aimé que Poe l'appele "General Hugs".
Il a un capitaine qui effectue son sale boulot - de l'assassinat au sabotage - afin de s'assurer qu'aucun ennemi - qu'il soit du Premier Ordre ou non - ne puisse avoir raison de lui.
Il cache un poignard monomoléculaire dans sa manche."
Dernière modification par Niamor05 le mer. 24 janv. 2018 - 14:07, modifié 3 fois.
Celui-ci (désolé pour la qualité) :

- isamidala77
- Jedi SWU
Oui c'est clair que le premier opposant à Kylo c'est bien Hux ! Après reste à savoir s'il découvrira la vérité sur la mort de Snoke et l'utilisera contre son nouveau boss !
En tout cas moi j'aimerais bien qu'il découvre toute l'histoire et qu'il décide de se rebeller contre Kylo et que ce soit la zizanie au sein du PO !
En tout cas moi j'aimerais bien qu'il découvre toute l'histoire et qu'il décide de se rebeller contre Kylo et que ce soit la zizanie au sein du PO !
-
DRIII
Brève.isamidala77 a écrit :Kylo Ren est maintenant le tout nouveau Suprême Leader du Premier Ordre alors comment imaginez- vous sa gouvernance ?
Et c'est un débile profond (ou est présenté comme tel)Niamor05 a écrit :
En tout cas voilà ce que dit Pablo Hidalgo dans le dictionnaire visuel du 8:
"Hux déteste Kylo Ren, et prend plaisir aux échecs de Kylo.
Le fait que Kylo ait dû être sauvé de la base de Starkiller après avoir été battu par une novice du sabre laser ravit le jeune général.
Hux est responsable de la mort de milliards de personnes, ayant donné l'ordre de détruire le système hosnien avec la Starkiller Base.
Hux, un homme sans scrupules qui recherche le pouvoir par-dessus tout, a éliminé de nombreux ennemis ou prétendus ennemis avant qu'ils ne deviennent une menace trop dangereuse, y compris son propre père.
Hux convoitait le Supremacy.
Il désire le titre de "grand Maréchal"
Il a un ego délicat - n'a pas aimé que Poe l'appele "General Hugs".
Il a un capitaine qui effectue son sale boulot - de l'assassinat au sabotage - afin de s'assurer qu'aucun ennemi - qu'il soit du Premier Ordre ou non - ne puisse avoir raison de lui.
Il cache un poignard monomoléculaire dans sa manche."
Austin....I am your father!
- The White Knight
- Modérateur
DRIII a écrit :Brève.isamidala77 a écrit :Kylo Ren est maintenant le tout nouveau Suprême Leader du Premier Ordre alors comment imaginez- vous sa gouvernance ?
J'imagine sa gouvernance à la fois violente avec ses propres troupes, subalternes, mais aussi mouvementée, tendue, instable.
Sa légitimité sera remise en question assez rapidement je pense. Hux évidemment va chercher à le faire tomber. Kylo se souviendra de ce que lui a dit Snoke, sur le fait d'avoir à ses ordres ce "roquet", mais Hux le détestant, et ne le respectant pas, forcément il le trahira.
Sauf que Hux ne semble pas aimé des troupes du PO. Au contraire, ils me paraissent plus avoir pitié de lui, là où ils craignent Kylo Ren et seront plus prompt à obéir à ce dernier.
Bref, je pense que Kylo ne va pas connaître un règne de tout repos et son sentiment de solitude n'en sera que plus grand.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
?????Coruths a écrit :Pire, il n'a pas l'air d'avoir les épaules pour gouverner une telle organisation si ce n'est en faisant preuve d'un autoritarisme démesuré pour se faire respecter et craindre. Je le vois bien dans ce rôle dans le IX, un tyran sanguinaire qui fait régner la peur au sein même de ses troupes, ce qui permettra à Hux, qui est presque une figure paternelle pour ses soldats, de monter une rébellion (vous la sentez l'ironie ?) au sein du Premier Ordre jusqu'à mener un coup d'État
J'ai surtout l'impression qu'il est ridiculisé aux yeux de ses soldats moi... (par Snoke, par Poe, par le commandant du croiseurs qui se fait détruire au début du VIII...
Comme Hux et Kylo se détestent, Kylo sera l’inverse de Hux. Il va remettre en cause la façon dont les’ stormtroopers sont recrutés... et maintenant qu’il n’a plus la pression de Snoke, il va faire preuve de douceur pour se faire apprécier de ses troupes. Je le vois aussi un peu absent, faisant son propre business (exterminer les derniers résistants, chatter avec Rey, rendre visite à ses copains chevaliers de Ren). Ce qui donne du leste à Hux pour essayer de prendre sa place. Je vois bien KR éliminer les grands cadres qui ne pensent pas comme lui et les remplacer par ses chevaliers...
Et mettre en place autre chose qu’un empire ou une république. Un truc qui serait pas si mal, histoire de nous surprendre.
Je le vois plus posé, plus zen, pas du tout sanguinaire.
D’ailleurs à la fin du 8, on sent qu’il inspire plus le respect que Hux
Et mettre en place autre chose qu’un empire ou une république. Un truc qui serait pas si mal, histoire de nous surprendre.
Je le vois plus posé, plus zen, pas du tout sanguinaire.
D’ailleurs à la fin du 8, on sent qu’il inspire plus le respect que Hux
- ilujade
- Jedi SWU
Je trouve que, jusqu'à présent, KR s'est comporté comme un enfant : caprices, crises de colère, ... Mais c'était Snoke qui régnait. Maintenant, je pense que cela sera difficile pour lui de rester Suprême Leader, et ce pour plusieurs raisons :
- KR privilégie ses intérêts personnels, son impulsivité à l'intérêt du PO. Cela se voit beaucoup pendant la bataille de Crait. Tant qu'il se montrera puissant en utilisant la Force, ses hommes le suivront par peur. Mais au moindre signe de faiblesse, ils se retourneront.
- Hux n'a pas l'intention de lui laisser les pleins pouvoirs. Il utilisera l'impulsivité, l'immaturité de KR (en tant que Suprême Leader) pour essayer de le renverser, sans oublier la vérité sur la mort de Snoke...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
-
Nogal Neros
J'arrive déjà pas à concevoir Kylo comme un vrai méchant, alors comme Suprême Leader...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Si Abrams fait un bond de quelques années, ça pourrait justifier une évolution du personnage vers quelque chose de plus crédible en tant que Suprême Leader.
Genre 4 ou 5 ans.
Genre 4 ou 5 ans.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Nogal Neros
C'est vrai que le temps est la meilleure des choses pour faire passer n'importe qu'elle pilule.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Exactement ce que je voulais dire...Nogal Neros a écrit :C'est vrai que le temps est la meilleure des choses pour faire passer n'importe qu'elle pilule.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- The White Knight
- Modérateur
En l'espèce je ne suis pas certain que le but soit de faire de Kylo Ren un méchant pur et dure, je trouve que enlèverait ce qui le rend particulier comme antagoniste/possible allier de Rey. Sa personnalité et le lien/liaison Ben/Rey est ce qu'il y a de plus intéressant dans cette postlogie pour l'instant. Je crains que si on a un Kylo qui est "simplifié", ce sera au détriement du film.
Le PO se retrouve avec à sa tête un Suprême Leader qui a de nombreuses failles en lui. Et c'est nettement plus intéressant je trouve pour la suite, que si par exemple Kylo était mort dans le VIII et Snoke toujours aux manettes.
Le PO se retrouve avec à sa tête un Suprême Leader qui a de nombreuses failles en lui. Et c'est nettement plus intéressant je trouve pour la suite, que si par exemple Kylo était mort dans le VIII et Snoke toujours aux manettes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Kylo est un sale gosse c'est tout pour moiilujade a écrit :Je trouve que, jusqu'à présent, KR s'est comporté comme un enfant : caprices, crises de colère, ... Mais c'était Snoke qui régnait. Maintenant, je pense que cela sera difficile pour lui de rester Suprême Leader, et ce pour plusieurs raisons :
- KR privilégie ses intérêts personnels, son impulsivité à l'intérêt du PO. Cela se voit beaucoup pendant la bataille de Crait. Tant qu'il se montrera puissant en utilisant la Force, ses hommes le suivront par peur. Mais au moindre signe de faiblesse, ils se retourneront.
- Hux n'a pas l'intention de lui laisser les pleins pouvoirs. Il utilisera l'impulsivité, l'immaturité de KR (en tant que Suprême Leader) pour essayer de le renverser, sans oublier la vérité sur la mort de Snoke...
-
DRIII
Je me demande dans quelle mesure Abrams ne va pas être tenté de faire un parallèle entre les deux nanars à la tête du PO et Donald Trump. Lucas avait déjà prêté les mots de George W Bush à Anakin.
Je suis d'accordNogal Neros a écrit :Un sale gosse de 29 ans, il serait temps de grandir.
hilbert a écrit :Je suis d'accordNogal Neros a écrit :Un sale gosse de 29 ans, il serait temps de grandir.mais c'est l'effet qu'il me fait. Le sale gosse en crise d'adolescence qui se rebelle contre ses parents trop durs et qui le comprennent pas.
C'est un peu plus compliqué que ça
-
DRIII
Je ne suis pas sûr qu'il reproche à Han d'avoir été trop dur. C'est plutôt l'inverse. Il lui reproche au contraire d'être "faible".hilbert a écrit :Je suis d'accordNogal Neros a écrit :Un sale gosse de 29 ans, il serait temps de grandir.mais c'est l'effet qu'il me fait. Le sale gosse en crise d'adolescence qui se rebelle contre ses parents trop durs et qui le comprennent pas.
ben c'est l'impression qu'il me laisse dans les films. ça veut pas dire que c'est ce que veulent les scénaristes et réalisateurs hein!
puis ça veut pas dire que votre impression est celle de tout le monde^^
- Corentin G
- Pigiste
Pleins de choses intéressantes ici ! Pour ma part, je ne vois pas Kylo "bien" gouverner. Il est beaucoup trop bipolaire, agit plus par impulsions que par logique. Il n'y aura sûrement pas d'organisation cohérente, car Kylo n'a aucune prévisibilité. Son pouvoir va vite se casser la gueule, peut-être par le biais de Hux justement qui va peut-être parvenir à retourner le Premier Ordre contre son dirigeant.
Si Kylo met en péril l'avenir de ce "Nouvel Empire" que tant de gens ont mis des années à bâtir, il ne serait pas étonnant de le voir être écarté de force.
Si Kylo met en péril l'avenir de ce "Nouvel Empire" que tant de gens ont mis des années à bâtir, il ne serait pas étonnant de le voir être écarté de force.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
ben évidemment! Je n'ai pas cette prétentionJ.arthur a écrit :puis ça veut pas dire que votre impression est celle de tout le monde^^
- isamidala77
- Jedi SWU
Il reproche surtout à ses parents d'avoir plutot privilégié leur carriere respective au lieu de s'occuper de lui, il se sentait donc abandonné et je pense que quand Leia a décidé de l'envoyer en formation chez Luke ça n'a pas arrangé les choses !DRIII a écrit : Je ne suis pas sûr qu'il reproche à Han d'avoir été trop dur. C'est plutôt l'inverse. Il lui reproche au contraire d'être "faible".
-- Edit (Jeu 25 Jan 2018 - 8:33) :
Corentin G a écrit :Pleins de choses intéressantes ici ! Pour ma part, je ne vois pas Kylo "bien" gouverner. Il est beaucoup trop bipolaire, agit plus par impulsions que par logique. Il n'y aura sûrement pas d'organisation cohérente, car Kylo n'a aucune prévisibilité. Son pouvoir va vite se casser la gueule, peut-être par le biais de Hux justement qui va peut-être parvenir à retourner le Premier Ordre contre son dirigeant.
Oui il est trop impulsif et ça risque de lui jouer des tours surtout avec un Hux qui lorgne sur le trône
Après peut être qu'on sera surpris, surtout avec une ellipse temporelle de plusieurs années avec un Kylo Ren plus zen...
oui je me doute, je disais pas ça pour attaqué qui que ce soit, juste pour éviter que ça s'emballe ensuite^^hilbert a écrit :ben évidemment! Je n'ai pas cette prétentionJ.arthur a écrit :puis ça veut pas dire que votre impression est celle de tout le monde^^
mais clairement Kylo dans le IX c'est un peu la curiosité....
- isamidala77
- Jedi SWU
En même temps c'est cela qui est super intéressant vu qu'on ne sait vraiemnt pas à quoi s'attendre dans le IX !!!J.arthur a écrit :
Kylo est un personnage "bordeline" et il peut à tout moment partir en live ou alors changer totalement de direction donc tout est possible !
- ilujade
- Jedi SWU
Sans compter qu'on ne sait pas non plus comment va réagir Rey à son égard :isamidala77 a écrit :En même temps c'est cela qui est super intéressant vu qu'on ne sait vraiemnt pas à quoi s'attendre dans le IX !!!J.arthur a écrit :
Kylo est un personnage "bordeline" et il peut à tout moment partir en live ou alors changer totalement de direction donc tout est possible !
Je pense que Hux va tenter une insurrection. Il n'est clairement pas d'accord avec Kylo Ren, en plus d'être dégoûté par le fait que ce dernier ce soit auto-proclamé Suprême Leader.
Les 20 premières minutes de l'épisode IX parleront du règne court et furtif de Kylo Ren, puis bim badaboum, pris dans une entourloupe de Hux, il sera abandonné sur une planète sans aucun moyen de transport. Il contactera Rey par le biais de la Force.
Mais vraiment, dans le cas où vous avez suivi Naruto Shippuden, les cas Sasuke et Kylo Ren sont similaires. Je suis pratiquement certaine que Kylo Ren va devenir une sorte de jedi gris qui va retrouver foi au contact de Rey. Voilà voilà.
Par contre, en terme de bad guy, Hux mérite clairement la première place. Je le vois d'avantage en position de Suprême Leader. Son fanatisme envers l'Empire est assez impressionnant.
Les 20 premières minutes de l'épisode IX parleront du règne court et furtif de Kylo Ren, puis bim badaboum, pris dans une entourloupe de Hux, il sera abandonné sur une planète sans aucun moyen de transport. Il contactera Rey par le biais de la Force.
Mais vraiment, dans le cas où vous avez suivi Naruto Shippuden, les cas Sasuke et Kylo Ren sont similaires. Je suis pratiquement certaine que Kylo Ren va devenir une sorte de jedi gris qui va retrouver foi au contact de Rey. Voilà voilà.
Par contre, en terme de bad guy, Hux mérite clairement la première place. Je le vois d'avantage en position de Suprême Leader. Son fanatisme envers l'Empire est assez impressionnant.
- ilujade
- Jedi SWU
D'ailleurs, pendant la bataille de Crait, on voit que Hux n'a pas l'intention de céder si facilement. KR envoie un ordre par le micro, en colère, et juste après Hux répète l'ordre dans le micro sur un ton encore plus sec, plus ferme. Et là, KR tourne la tête, montrant qu'il n'apprécie pasKanopé a écrit :Je pense que Hux va tenter une insurrection. Il n'est clairement pas d'accord avec Kylo Ren, en plus d'être dégoûté par le fait que ce dernier ce soit auto-proclamé Suprême Leader.
bon encore une fois je précise que c'est mon ressenti...mais Hux est présenté comme complètement stupide non? La scène d'intro avec le délire Hux Hugs ou tout le monde sauf lui comprend qu'on se fout de sa gueule (appuyé par le commentaire du commandant du destroyer qui se fait détruire), l'humiliation par Snoke sur la passerelle, les échanges dans le marcheur à la fin... Je ne vois pas comment il pourrait avoir la moindre autorité sur ses troupes à moyen ou long terme. C'est déjà suffisamment non crédible qu'il soit à une telle position de commandement je trouve...Kanopé a écrit :
Le souci c'est que je ne trouve pas Kyky assez solide pour régner.
Quand on voit ce que ça a donner avec son frère, à la tete de l'Alliance galactique, alors que ce dernier était quand meme doté de pouvoirs plus impressionnant et d'un bagage émotionnel plus solide, je donne pas cher de la peau du Maitre de Ren.
Quand à Hux, c'est un imbécile et ça le rend d'autant plus dangereux. Et il doit avoir le soutien d'une bonne frange du corps stormtrooper, vu qu'il a supervisé leur formation.
Quand on voit ce que ça a donner avec son frère, à la tete de l'Alliance galactique, alors que ce dernier était quand meme doté de pouvoirs plus impressionnant et d'un bagage émotionnel plus solide, je donne pas cher de la peau du Maitre de Ren.
Quand à Hux, c'est un imbécile et ça le rend d'autant plus dangereux. Et il doit avoir le soutien d'une bonne frange du corps stormtrooper, vu qu'il a supervisé leur formation.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- ilujade
- Jedi SWU
Je ne suis pas de ton avis.hilbert a écrit :bon encore une fois je précise que c'est mon ressenti...mais Hux est présenté comme complètement stupide non? La scène d'intro avec le délire Hux Hugs ou tout le monde sauf lui comprend qu'on se fout de sa gueule (appuyé par le commentaire du commandant du destroyer qui se fait détruire), l'humiliation par Snoke sur la passerelle, les échanges dans le marcheur à la fin... Je ne vois pas comment il pourrait avoir la moindre autorité sur ses troupes à moyen ou long terme. C'est déjà suffisamment non crédible qu'il soit à une telle position de commandement je trouve...
Au début, je crois que lui aussi comprend que Poe se moque de lui. Il reste fier, la tête haute et attend la suite pour essayer de comprendre ce que veut réellement Poe, qui n'est pas venu uniquement pour provoquer ainsi le PO.
Par la suite, l'humiliation qu'il a subie n'est pas un argument pour de la stupidité. Snoke aime bien humilié on dirait : il a aussi fait avec Ben.
Je crois qu'il pourra avoir une grande autorité sur le PO :
- c'est lui commande les armées (Ben ne s'en occupait pas avant d'être Suprême Leader)
- il est beaucoup moins impulsif et capricieux que Ben
- je vois mal les troupes du PO soutenir Ben si la vérité sur la mort de Snoke était dévoilée...
c'est pas ce que sous-entend la remarque d'un des soldats de la passerelle, ou celle du commandant du destroyer qui se fait détruire. Son commandement se solde tout au long du film par un échec constant : perte de plusieurs destroyer à cause de son incompétence. ça fait tache dans un cv pour commander aux troupes ensuite...ilujade a écrit : Je ne suis pas de ton avis.
Au début, je crois que lui aussi comprend que Poe se moque de lui. Il reste fier, la tête haute et attend la suite pour essayer de comprendre ce que veut réellement Poe, qui n'est pas venu uniquement pour provoquer ainsi le PO.
Il demande bien à un membre de la passerelle si Poe peut l'entendre et semble complètement désarçonné. Il passe la moitié de ce dialogue a demander à Poe s'il peut l'entendre, tout ça pour lui ressortir une deuxième fois son discours du "Il n'y aura pas de prisonniers".
Non, c'est juste un incapable doublé d'un égocentrique un peu trop théâtral.
Non, c'est juste un incapable doublé d'un égocentrique un peu trop théâtral.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Pour moi Hux n'est pas présenté comme stupide, mais est "pris " pour un crétin, c'est la tout la différence.
Spectateur comme personnage de l'histoire, je trouve que c'est assez pertinent, parce que tout le monde a tendance a le sous estimé.
Stupide? a par surtout son erreur en debut de film il n'est pas du tout présenté comme quelqu'un de bete , d'ignorant ou quoi que ce soit.
Colérique, voulant affirmé son autorité, oui , mais pas stupide.Il se fait juste humilié par certaine personne, ce qui conduit a des consequence pas forcement folichonne sur le personnage.
Oui snoke un moment dit qu'il s'entoure d'incapable....
Mais est ce que Kylo est vraiment incapable? Hux est vraiment incapable...première règle, ne pas croire snoke,sois il ment, sois il peut se tromper.
je pense qu'il est dangereux, et plus compétent que l'on pourrait croire.
Spectateur comme personnage de l'histoire, je trouve que c'est assez pertinent, parce que tout le monde a tendance a le sous estimé.
Stupide? a par surtout son erreur en debut de film il n'est pas du tout présenté comme quelqu'un de bete , d'ignorant ou quoi que ce soit.
Colérique, voulant affirmé son autorité, oui , mais pas stupide.Il se fait juste humilié par certaine personne, ce qui conduit a des consequence pas forcement folichonne sur le personnage.
Oui snoke un moment dit qu'il s'entoure d'incapable....
Mais est ce que Kylo est vraiment incapable? Hux est vraiment incapable...première règle, ne pas croire snoke,sois il ment, sois il peut se tromper.
-
Nogal Neros
La mort bête de Hux, tué par Kylo, est visible à des kilomètres.
oui et non, c'est possible, mais ça peut être complètement loin de ça.Nogal Neros a écrit :La mort bête de Hux, tué par Kylo, est visible à des kilomètres.
une mort ironique par contre? ça oui...ça pourrait fortement.
- isamidala77
- Jedi SWU
Il faut se méfier de l'eau qui dort dis t'on ! oui je pense aussi qu'il est plus dangereux et vicieux qu'on ne le croit et il a déjà essayé de tuer Kylo quand il était inconscient dans la salle du trône et je pense qu'il re essaiera à nouveau !J.arthur a écrit :
Probablement qu'il finira tuer par Kylo mais avant je le vois bien jouer un rôle au sein du PO afin de destituer son nouveau Suprême Leader !
c'est possible aussi ^^ je ne pense pas, mais selon la maniere dont c'est amenez, pour le drama ça peut etre efficace.isamidala77 a écrit :Il faut se méfier de l'eau qui dort dis t'on ! oui je pense aussi qu'il est plus dangereux et vicieux qu'on ne le croit et il a déjà essayé de tuer Kylo quand il était inconscient dans la salle du trône et je pense qu'il re essaiera à nouveau !J.arthur a écrit :
Probablement qu'il finira tuer par Kylo mais avant je le vois bien jouer un rôle au sein du PO afin de destituer son nouveau Suprême Leader !
- AsphodeleWild
- Jedi SWU
Je pense aussi que Hux est plus dangereux qu’il n’y parait. Et je me sentais un peu seule dans mon idée jusqu’ici !
-
DRIII
C'est le chien battu qui finira par mordre violemment son maître.AsphodeleWild a écrit :Je pense aussi que Hux est plus dangereux qu’il n’y parait. Et je me sentais un peu seule dans mon idée jusqu’ici !
- miss-phoenix
- Jedi SWU
- Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
Je suis aussi d'accord avec l'idée que Hux est plus dangereux qu'il n'y paraît. Il est dommage qu'il soit présenté comme le bouffon dans TLJ. D'ailleurs, c'est Domnhall Glesson lui-même qui a eu l'idée de montrer Hux prêt à sortir son arme quand il voit Kylo évanoui. Ca prouve bien que RJ n'avait pas vraiment d'idée par rapport au personnage, contrairement à JJ.
Pour Kylo, je le vois bien suivant la ligne toute tracée par les deux précédents épisodes et partant donc à la recherche de Rey en abandonnant ses troupes. Le souci, c'est que j'ai l'impression que les producteurs comptaient continuer à jouer sur son obsession sur sa famille (il abandonne tout bon sens pour s'acharner sur son oncle) et qu'il aurait continué sur sa lancée en traquant sa mère. Mais avec la disparition de Carrie, ses obsessions seront différentes.
Dans tous les cas, il ne fera jamais un bon leader suprême. Hux nous a offert plusieurs indices sur sa personnalité particulièrement dans son discours magistral avant d'utiliser le Star Killer (véritable passage tiré d'un régime totalitaire), ou ce moment où il s'apprête à utiliser la vulnérabilité temporaire de Kylo pour parvenir à ses fins.
Pour Kylo, je le vois bien suivant la ligne toute tracée par les deux précédents épisodes et partant donc à la recherche de Rey en abandonnant ses troupes. Le souci, c'est que j'ai l'impression que les producteurs comptaient continuer à jouer sur son obsession sur sa famille (il abandonne tout bon sens pour s'acharner sur son oncle) et qu'il aurait continué sur sa lancée en traquant sa mère. Mais avec la disparition de Carrie, ses obsessions seront différentes.
Dans tous les cas, il ne fera jamais un bon leader suprême. Hux nous a offert plusieurs indices sur sa personnalité particulièrement dans son discours magistral avant d'utiliser le Star Killer (véritable passage tiré d'un régime totalitaire), ou ce moment où il s'apprête à utiliser la vulnérabilité temporaire de Kylo pour parvenir à ses fins.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
- ilujade
- Jedi SWU
Hux pourra profiter de celamiss-phoenix a écrit :Pour Kylo, je le vois bien suivant la ligne toute tracée par les deux précédents épisodes et partant donc à la recherche de Rey en abandonnant ses troupes.
- isamidala77
- Jedi SWU
En parlant de Hux je viens de lire cet article : "General Hux actor Domhnall Gleeson added something crucial to the script for The Last Jedi"ilujade a écrit : Hux pourra profiter de cela
http://www.radiotimes.com/news/film/201 ... last-jedi/
Concernant Hux, je ne le vois pas non plus comme étant ridicule. Il est ridiculisé parce qu'il n'a pas la Force de son côté, mais il est tout même présenté comme un Hitler dans l'épisode VII... Quelqu'un suggère qu'un parallèle soit fait avec Trump, mais le parallèle politique a déjà été fait, selon moi, dans le VII lorsque Hux fait son discours. Ca m'a carrément fait penser à Hitler, un sacré travail d'acteur de la part de Domhnall Glesson, d'ailleurs.
Je pense aussi qu'il y aura un combat de coq entre lui et Kylo Ren, KR pensant le dominer grâce au physique et Hux jouant des cartes plus retorses. Par exemple, je le vois bien à l'origine de la mort de Leïa, lançant une attaque sans l'avis ou l'accord de KR. Il peut aussi fomenter une mutinerie en arguant que KR a tué leur Supreme Leader, a des accès de colère et ne semble pas à la hauteur de ce poste. Sans forcément le voir comme une figure paternel, le PO pourrait y voir un meilleur Supreme Leader à défaut d'un KR irréprochable ou faisant l'unanimité.
Je pense aussi qu'il y aura un combat de coq entre lui et Kylo Ren, KR pensant le dominer grâce au physique et Hux jouant des cartes plus retorses. Par exemple, je le vois bien à l'origine de la mort de Leïa, lançant une attaque sans l'avis ou l'accord de KR. Il peut aussi fomenter une mutinerie en arguant que KR a tué leur Supreme Leader, a des accès de colère et ne semble pas à la hauteur de ce poste. Sans forcément le voir comme une figure paternel, le PO pourrait y voir un meilleur Supreme Leader à défaut d'un KR irréprochable ou faisant l'unanimité.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!