to be spoileux or not spoileux ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Mon Mothma
Jedi SWU

Re: to be spoileux or not spoileux ?

Message par Mon Mothma »

Moi j'étais spoileuse pour TPM et je l'ai un peu regretté, alors pour AOTC j'ai fait carrément le contraire (et c'est en partie pour ça que je ne suis pas revenue sur le forum pendant si longtemps...paske meme dans les sections non-spoileuses ça transpire quand même un peu [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
et je suis vraiment arrivée sur AOTC sans autres a-priori que les images des bandes-annonces. Et franchement j'ai trouvé ça beaucoup mieux...
...mais etait-ce aussi parce que AOTC était beaucoup mieux que TPM ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
chewbada
Jedi SWU

Message par chewbada »

Quand vous avez découverts les nouveaux films vous avez pas l'impression de gacher tout ?

Non.

Je comprends pas qu'on puisse tout savoir avant la sortie c même plus marrant on attends plus le jour de la sortie comme le Messie...

Si.

[img]smilies/wink.gif[/img] Vive les spoilers. Mais à petite dose... Seuls les plus forts peuvent manier ces dangereuses choses sans risque. Mais quand on sait l'utiliser avec parcimonnie, on devient maître du monde!!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mhmmmmm c'est si bon, les spoilers... [img]smilies/diable.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
Sou
Jedi SWU

Message par Sou »

g été un peu spoileuse (ça se dit ça?) pour AOTC et la plupart des spoilers, c t parfois par accident que je les ai lus. franchement, je regrette parce que j'avais pas l'impression de découvrir tout le film, donc pour l'EP3, je veux RIEN SAVOIR!
enfin, on dit ça... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
Feronia
Padawan

Message par Feronia »

Moi j'étais très peu au courant des spoiler pour TPM... (j'ai eu le net un peu avant la sortie, donc pas trop eu le temps d'aller les consulter...) Et j'ai lu la majorité des spoilers pour AOTC. C'était trop tenant, c'est long 3 ans! Je ne l'ai pas regretté, mais pour l'instant j'ai l'intention de ne pas suivre les spoilers pour épisode 3. Mais vais-je tenir le coup...

[ 03-08-2002: Message édité par : Feronia ]
rukh
Jedi SWU

Message par rukh »

moi personellement je ne suis jamais aller sur la section spoiler des films, et donc en arrivant au cinema, je n'avais vu que les bandes annonces et les clips.
je ferais la meme chose pour l'EP III et pour tous les spoiler du NJO, j'aime decouvrir la suiite d'une histoire par moi meme.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
dani
Jedi SWU
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Message par dani »

episode 1 : je lisait ce qui passait sans faire, un spoileux par interim,
episode 2 : j'ai coupe court, pourtant j'ai lut quelques spoilers qui m'ont carrément déplut ... genre mariage a la fin du film ... ou alors la main d'anakin a la fin ..donc : surprise pour le film, bien que arrivé près du film, je savait déjà pour la bataille et c'est pareil : j'ai pas aimé, ça casse l'histoire ...
episode 3 : pas un seul spoiler ! aucun ! je coupe court ! d'ailleurs je fais quoi dans ce forum ? [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes

Message par dani »

suffirait que qqun mettent des paroles sous spoilers et que la tentation soit trop forte ... pour l'instant on est en temps de paix les non-spoilers peuvent se promener tranquille [img]smilies/wink.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
Répondre

Revenir à « Prélogie »