J'avoue que durant la premiere vision j'ai préféré admirer le spectacle et surtout je souffrais bcp de la chaleur dans le ciné,alors j'ai toléré un paradoxe que je pensais éclaircir à la 2eme vision mais...
Dooku,lorsqu'il parle a Obi-one capturé sur Geonosis,lui révele que la république est sous le controle d'un sith,et que tout le monde y est corrompu,a mon sens il dit ça de manière a sous-entendre qu'il veut renverser tout ça avec son armée de droïde,il semble oeuvrer pour le bien,alors qu'en fait il bosse pour sidious a monter une petite armée pour effrayer et décider le senat à lui donner les pleins pouvoirs. je trouve son discours a Obi très ambigu,pas vous? comment un grand maitre comme le comte a pu offrir ses services a un sith,a part par convictions, mais dans ce cas qu'est ce que sidious lui a raconté?
Autre chose,j'ai revé ou j'ai cru apercevoir un garde impérial de la trilo(rouge+visière noire) dans la scène où le conseil décide de dépecher obi et ani pour veiller sur Padmé?
après 2eme vision d'AOTC,des questions subsistent
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
naphaniel
- Padawan
- Localisation : dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
après 2eme vision d'AOTC,des questions subsistent
sith de bain ©