Spiderman tisse sa toile sur le Box Office!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Spiderman tisse sa toile sur le Box Office!
'Spider-Man' est le premier film a dépasser les 100 M$ lors de son premier Week-End ($114 Millions estimés)
(TPM avait fait 60 M$ sur ses 3 premiers jours et Harry Potter 90 M$ sur la même période).
Tout dépendra maintenant du bouche à oreille, mais c'est vraiment impressionnant.
AOTC fera-t-il mieux?
Démarage en trombe de Spiderman!
(TPM avait fait 60 M$ sur ses 3 premiers jours et Harry Potter 90 M$ sur la même période).
Tout dépendra maintenant du bouche à oreille, mais c'est vraiment impressionnant.
AOTC fera-t-il mieux?
Démarage en trombe de Spiderman!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Re: Spiderman tisse sa toile sur le Box Office!
En tout cas j'espere que AOTC fera mieux, car pour moi, c'est plus qu'un film.
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> AOTC fera-t-il mieux? <HR></BLOCKQUOTE>
Pour être franc j'en ai rien à battre
Ca m'enerve d'ailleurs cette competition générale au box office chaque fois qu'un gros film sort
-Sergorn
Pour être franc j'en ai rien à battre
Ca m'enerve d'ailleurs cette competition générale au box office chaque fois qu'un gros film sort
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
GL privilègie la qualité des salles de cinéma à la quantité et les SW sortent dans - de salles Potter, Spiderman ...d'où - d'argent mais généralement meilleur taux de remplissage des salles( enfin je crois)
C'est vrai, la super competition tellement interressante au box office... Qui fera mieux? AOTC, LOTR, Spiderman, Harry Potter, Matrix 2... J'en reve la nuit!
C'est vraiment pathetique, et le pire c'est que c'est devenu l'argument principal des "anti Star Wars": Star Wars n'est plus numero un au box office, ca prouve bien que c'est devenu à ch***! Quelle fine analyse de cinephile...
Ceci dit, si y en a que ca interresse, je pense pas que SW repassera en tete, en tout cas pas pour bien longtemps... C'est un phenomene qui a plus de 20 ans, aujourd'hui ca fait tellement mieux de dire qu'on attend plus Matrix 2 ou Harry Potter... Enfin on verra bien si d'ici 20 ans on parlera de Matrix et consort comme on parle de SW aujourd'hui, ou meme comme on parlera de SW dans 20 ans...
C'est vraiment pathetique, et le pire c'est que c'est devenu l'argument principal des "anti Star Wars": Star Wars n'est plus numero un au box office, ca prouve bien que c'est devenu à ch***! Quelle fine analyse de cinephile...
Ceci dit, si y en a que ca interresse, je pense pas que SW repassera en tete, en tout cas pas pour bien longtemps... C'est un phenomene qui a plus de 20 ans, aujourd'hui ca fait tellement mieux de dire qu'on attend plus Matrix 2 ou Harry Potter... Enfin on verra bien si d'ici 20 ans on parlera de Matrix et consort comme on parle de SW aujourd'hui, ou meme comme on parlera de SW dans 20 ans...
AOTC bénéficiera d'un nombre d'écrans très inférieur à celui de Spidey (5000 environ contre 7500)
Quasiment aucune chance pour Lucas de battre le record du premier WE.
Par contre sur la durée AOTC devrait faire les meilleurs chiffres surtout si le film est aussi fun que le laisse présager les critiques...
TTT , Potter et Spidey ne pourront rivaliser AMHA.
Matrix 2 sera interdit aux enfants , sabrant toute chance de record.
Quasiment aucune chance pour Lucas de battre le record du premier WE.
Par contre sur la durée AOTC devrait faire les meilleurs chiffres surtout si le film est aussi fun que le laisse présager les critiques...
TTT , Potter et Spidey ne pourront rivaliser AMHA.
Matrix 2 sera interdit aux enfants , sabrant toute chance de record.
fear is my ally
Ouh-la-la, je me suis fait mal comprendre ...
Ce que je voulais signaler, c'est quand même l'engouemment exceptionnel pour ce film.
Maintenant je n'ai jamais dit qu'un film qui fait un score décevant est un film artistiquement raté (le très faible score de "Princesse Mononoke" aux USA est là pour le prouver).
Ce que je voulais signaler, c'est quand même l'engouemment exceptionnel pour ce film.
Maintenant je n'ai jamais dit qu'un film qui fait un score décevant est un film artistiquement raté (le très faible score de "Princesse Mononoke" aux USA est là pour le prouver).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
bon exemple,de toute facon moi je croix c'est que la retenue en pub et tout ca va permetre aux gens de pas etre souler comme ce fut le cas pour TPM.
et meilleur film donc plus d'entrées koi qu'il arrive.donc gros carton de toute facon
et meilleur film donc plus d'entrées koi qu'il arrive.donc gros carton de toute facon
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>et meilleur film donc plus d'entrées koi qu'il arrive.donc gros carton de toute facon <HR></BLOCKQUOTE>
Les meilleurs films ne sont pas ceux qui font le plus d'entrée, et loin de là.
-Sergorn
Les meilleurs films ne sont pas ceux qui font le plus d'entrée, et loin de là.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
je sais mais la on parle de starwars quand meme
c'est tout le mal que je souhaite à AOTC [img]smilies/smile.gif[/img]
mais je prefere un bon film qui fait moins d'entrées que l'inverse ...
rappel: ESB est l'Episode le plus réussi et pourtant c'est celui qui a le moins rapporté!
mais je prefere un bon film qui fait moins d'entrées que l'inverse ...
rappel: ESB est l'Episode le plus réussi et pourtant c'est celui qui a le moins rapporté!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
ca parait évident.
je savais pas ca.
encore 8 ou 10 jour max ca vient on est dans la derniere ligne droite.
je savais pas ca.
encore 8 ou 10 jour max ca vient on est dans la derniere ligne droite.
[img]smilies/jap.gif[/img] en plus les critiques fr sont arrivées et elle sont bien plus que positives
- Halpheus
- Jedi SWU
c'est déjà arrivé que des films chutent de 80 % la deuxième semaine... et après ? je suis un fan de spiderman aussi (mais moins que star wars kand même). j'espère que sw2 battra spiderman à la longue, mais les deux à mon avis méritent un gros succès (quoique sw2 est bien mieux traité par les premières critiques ayant visionné les deux films).
vala.
vala.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
bien dit DP le cinéma est un art avant tout,faudrai pas l'oublier.en parlant de ca je vient de voir va te faire foutre freddy,c'est tellement pourri que ca fini par etre drole. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Halpheus
- Jedi SWU
je voudrais signaler que JAMAIS aucun film ne marquera autant les gens que la saga Star Wars : one ne verra pas de films avec des clins d'oeil à matrix ou lsda, par exemple. suaf pour scary movie, mais là...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> one ne verra pas de films avec des clins d'oeil à matrix <HR></BLOCKQUOTE>
Ca doit faire longtemps que t'es pas allé au ciné. [img]smilies/tongue.gif[/img]
-Sergorn
Ca doit faire longtemps que t'es pas allé au ciné. [img]smilies/tongue.gif[/img]
-Sergorn
- Halpheus
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Ca doit faire longtemps que t'es pas allé au ciné. [img]smilies/tongue.gif[/img]
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
comment ça ??
<STRONG>Ca doit faire longtemps que t'es pas allé au ciné. [img]smilies/tongue.gif[/img]
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
comment ça ??
- Sergorn
- Jedi SWU
Bah rien juste que les références ou pompage à Matrix sont trés nombreux ces temps-ci. Non Matrix ne marquera pas autant les gens que SW parceque c'est bcp moins grd public, mais c'est un film qui aura marqué son époque c'est certains.
-Sergorn
-Sergorn
meme avec les 3 matrix ca n'aura pas autant d'impact sur la durée que SW c'est sur.
SW c'est bien plus qu'une série de film de SF.
SW c'est bien plus qu'une série de film de SF.
non c'est la force [img]smilies/langue.gif[/img]
mince t'as raison en plus [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Halpheus
- Jedi SWU
star wars c'est un univers régi par ses propres lois
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par mara1980:
<STRONG>moi tout ce que je peux dire, c'est qu'aux USA cet été c'était nouveau record du box-office toutes les semaines, les films faisaient des scores énormes le 1er week-end et après... ils dégringolaient comme jamais.
comme la planète des singes qui a perdu presque 60% de spectateurs la 2è semaine (normalement c'est 30%). Aux USA c'est la course aux records à la sortie du film mais après ça retombe comme une crèpe! [img]smilies/up.gif[/img]
alors spiderman fait peut-être 114millions de $ en un week-end,et après? [img]smilies/oops.gif[/img] un film ne vit pas sur un week-end. AOTC fera peut-être en ouverture mais plus longtemps?
et les chiffres, ça veut pas dire grand chose. [img]smilies/jap.gif[/img]
Mara [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Toujours est il que Spiderman n'a chuté que de 37% en deuxième semaine et réalise sur sa deuxième semaine (72 M$) autant que TPM sur sa première!
Ca n'a pas l'air d'être un feu de paille ...
<STRONG>moi tout ce que je peux dire, c'est qu'aux USA cet été c'était nouveau record du box-office toutes les semaines, les films faisaient des scores énormes le 1er week-end et après... ils dégringolaient comme jamais.
comme la planète des singes qui a perdu presque 60% de spectateurs la 2è semaine (normalement c'est 30%). Aux USA c'est la course aux records à la sortie du film mais après ça retombe comme une crèpe! [img]smilies/up.gif[/img]
alors spiderman fait peut-être 114millions de $ en un week-end,et après? [img]smilies/oops.gif[/img] un film ne vit pas sur un week-end. AOTC fera peut-être en ouverture mais plus longtemps?
et les chiffres, ça veut pas dire grand chose. [img]smilies/jap.gif[/img]
Mara [img]smilies/tongue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Toujours est il que Spiderman n'a chuté que de 37% en deuxième semaine et réalise sur sa deuxième semaine (72 M$) autant que TPM sur sa première!
Ca n'a pas l'air d'être un feu de paille ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
2037
pas moi et personnellement,je m'en tape!
tiens,j'espère meme qu'il y aura pas trop de monde qd j'irai le voir histoire d'etre à l'aise ds la salle!
tiens,j'espère meme qu'il y aura pas trop de monde qd j'irai le voir histoire d'etre à l'aise ds la salle!
il aura du mal d'envoyer spydey au tapis si y'a 50% de ciné en moins qui le passe.
franchement les chiffres d'entrées c'est vraiment pas le probleme dans tout les cas c'est le pere Lucas qui se fout un max de fric dans la poche
oué;alors vrai peur du flop ou modestie mal placée?
[img]smilies/biggrin.gif[/img]