Obi-1 aurait il pu sauver Qui gon ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
dwarfman78
- Jedi SWU
Obi-1 aurait il pu sauver Qui gon ?
Au début de TPM on voit que les deux jedis (obi-wan et son maitre) s'enfuient à tout allure (aidés par la force) quand des droids destroyers arrivent (car equipés de boucliers).Ainsi je me demande pk obi wan n'a pas reutilisé cette technique pour passer les boucliers rouge(pas au travers mais franchir le couloir assez vite pour rejoindre la salle avec le puit) de la scene de combat final et ainsi aider Qui gon jin (qui aurait pu etre sauvé)
qqun aurait une explication ?
qqun aurait une explication ?
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
-
2037
Re: Obi-1 aurait il pu sauver Qui gon ?
dans le scénario,qgj devait mourir. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
2044
voui
J'avais déjà posé cette question et on était arrivé à la même conclusion. A ce moment, Obiwan n'est pas concentré (il oublie tout ce qu'on lui a appris)
J'avais déjà posé cette question et on était arrivé à la même conclusion. A ce moment, Obiwan n'est pas concentré (il oublie tout ce qu'on lui a appris)
-
2037
autre suggestion,GL a complètement zappé que le speed Force existe et si GL l'oublie,obi aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
dwarfman78
- Jedi SWU
d'accord avec Gorkh, QGJ devait mourir de toute facon.Sinon on aurait pu penser que son combat contre DM + la chute de 15 metres de haut + le saut de 15 metres de haut l'avait affaibli (c'est un peu plus coherent que "il etait pas concentré" surtout de la part d'un des meilleurs padawan de la republique)
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
Ds "Obi-Wan" sur X-Box, on peut faire de trés grand sauts grace à la force mais la force est signalée par une petite jauge qui se régénère d'ell'e même en qques instants, ça doit donc être de même ds le film, d'autant plus qu'on voit Obi trész éssoufflé...personnellement je pense qu'il aurait qu'en même pu essayer de donner un coup de sabre laser sur les bords des portes pour couper l'alimentation des barrages rouges :ebahi:
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
-
Dark Thynon
- Padawan
Je pense qu'il n'y a qu'une seule reponse a cet question... le coté obscur est le plus fort, et Qui gon etait trop vieu et tros decrepi pour lutter contre le jeune et virulent guerrier site.
bref toute ces quetsion sont inutile puisquon le reponse... tous vous la connaissez au fond de vous...
[img]smilies/diable.gif[/img]
bref toute ces quetsion sont inutile puisquon le reponse... tous vous la connaissez au fond de vous...
[img]smilies/diable.gif[/img]
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
-
2037
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Taun We:
<STRONG>et je te rapelle qu'Obi Wan a failli se faire tuer par Jango Fett (un non-Jedi</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
marre d'entendre ça!!!!!!!!!!!
je vous rappelle que Obi devait prendre Jango vivant et non pas le tuer comme Mace.*
bcp plus facile de tuer que d'attraper vivant.
<STRONG>et je te rapelle qu'Obi Wan a failli se faire tuer par Jango Fett (un non-Jedi</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
marre d'entendre ça!!!!!!!!!!!
je vous rappelle que Obi devait prendre Jango vivant et non pas le tuer comme Mace.*
bcp plus facile de tuer que d'attraper vivant.
-
2037
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Obi1,un raté&?
il s'est fait battre par Maul?savais pas?lequel a fini coupé en 2?
par fett?qu'estce que je viens de dire juste avant?
par Vador?ben,il s'est pas vraiment battu.
par Dooku?ben ouais,et alors,c si grave que ça?
raté la formation de son padawan?le conseil n'avait qu'à ne pas lui confier et de plus,à cqs fois qu'il voulait remettre les choses à leur place,le Conseil arrivait en disant:mais non,laisse tomber,c l'Elu,il finira bien,t'inquiètes.enfin,qd le padawan ne veut pas etre bien formé,il ne sera pas bien formé
Sa vie est un échec?je dirais plutot un sacrifice .
se fait humilier par les gosses?ben,et Yoda,il a pas trouvé non plus,c un raté lui aussi alors,non?
Obi1,un raté&?
il s'est fait battre par Maul?savais pas?lequel a fini coupé en 2?
par fett?qu'estce que je viens de dire juste avant?
par Vador?ben,il s'est pas vraiment battu.
par Dooku?ben ouais,et alors,c si grave que ça?
raté la formation de son padawan?le conseil n'avait qu'à ne pas lui confier et de plus,à cqs fois qu'il voulait remettre les choses à leur place,le Conseil arrivait en disant:mais non,laisse tomber,c l'Elu,il finira bien,t'inquiètes.enfin,qd le padawan ne veut pas etre bien formé,il ne sera pas bien formé
Sa vie est un échec?je dirais plutot un sacrifice .
se fait humilier par les gosses?ben,et Yoda,il a pas trouvé non plus,c un raté lui aussi alors,non?
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
La colère, la haine, la peur... Chez les adversaires d'un Sith, ces sentiments remontent... En présence de ces sentiments, de se concentrer, il est impossible...
Et puis la Force l'a voulu ainsi disons plutôt GL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et puis la Force l'a voulu ainsi disons plutôt GL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
Mike
- Jedi SWU
Dark Paul a raison.
Il s'est fait battre par Darth Maul, il s'est fait démolir et a gagné avec un coup de chance et un réal avec lui.
Fett il aurait pu le désarmer, au lieu de ça il s'est pris une droit et un coup de tête et failli finir à la flotte.
C'était Vader qui dominait même avant qu'il se laisse buter.
Bah ouais quand même...
euh là j'ai du mal tu peux relire ce que t'as écrit et me dire si t'as compris stp ?
La période de sa vie qui était pas un sacrifice était un échec.
Yoda a pas donné la solution parceque les ptiots devaient bien faire quelque chose tout seuls aussi hein.
[ 20-08-2002: Message édité par : Mike ]
Il s'est fait battre par Darth Maul, il s'est fait démolir et a gagné avec un coup de chance et un réal avec lui.
Fett il aurait pu le désarmer, au lieu de ça il s'est pris une droit et un coup de tête et failli finir à la flotte.
C'était Vader qui dominait même avant qu'il se laisse buter.
Bah ouais quand même...
euh là j'ai du mal tu peux relire ce que t'as écrit et me dire si t'as compris stp ?
La période de sa vie qui était pas un sacrifice était un échec.
Yoda a pas donné la solution parceque les ptiots devaient bien faire quelque chose tout seuls aussi hein.
[ 20-08-2002: Message édité par : Mike ]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
2037
Mike,tu détestes la prélo et tu trouves que Maul a bien plus de charisme que Dooku,désolé mais au niveau de la prélo,je préfère ne pas tenir compte de ton avis.
enfin,Maul,je le dis et je le répète coup de bole ou non,ou parce que Maul a voulu faire durer le plaisir,aucune importance,Obi,lui qd il a pu le tuer,il a pas hésité.
et puis,je trouve pas qu'il était ridicule le obi contre maul ,en tout cas,moi,je l'ai trouvcé mieux que qgj.
Vador/obi,vu comment ils se sont emmerdé du point de vue esthétique,faut avouer qu'il se battait comme des me*des tout les 2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour Yoda,qu'en sais-tu?
pour Jango,j'ai répondu 20 fois et sans Boba,il l'aurait eu aussi.
enfin,Maul,je le dis et je le répète coup de bole ou non,ou parce que Maul a voulu faire durer le plaisir,aucune importance,Obi,lui qd il a pu le tuer,il a pas hésité.
et puis,je trouve pas qu'il était ridicule le obi contre maul ,en tout cas,moi,je l'ai trouvcé mieux que qgj.
Vador/obi,vu comment ils se sont emmerdé du point de vue esthétique,faut avouer qu'il se battait comme des me*des tout les 2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour Yoda,qu'en sais-tu?
pour Jango,j'ai répondu 20 fois et sans Boba,il l'aurait eu aussi.
-
Mike
- Jedi SWU
Remarque conne et sans fondement, c'est pas parceque je pense que le film est con que je peux pas apprécier un perso.
Et alors ? au combat c'est Maul qui a gagné.
Personne a dit que QG était une lumière, Obi-wan était moins bon que Maul au sabre.
Ouais bon mais dans leur médiocrité Vader dominait quand même le combat.
Parceque quand le ptit donne la réponse il pense pas à une autre solution, et sa réaction montre qu'il savait déjà.
Boba a tiré un coup ou deux, obi-wan est tombé et s'est relevé en tapant sur Jango c'est ça ? il a plutôt aidé Obi-wan qui s'est fait taper après.
Et alors ? au combat c'est Maul qui a gagné.
Personne a dit que QG était une lumière, Obi-wan était moins bon que Maul au sabre.
Ouais bon mais dans leur médiocrité Vader dominait quand même le combat.
Parceque quand le ptit donne la réponse il pense pas à une autre solution, et sa réaction montre qu'il savait déjà.
Boba a tiré un coup ou deux, obi-wan est tombé et s'est relevé en tapant sur Jango c'est ça ? il a plutôt aidé Obi-wan qui s'est fait taper après.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
2037
arg je laisse tomber,tu es vraiment trop lourd.
tu ferais mieux de reregarder les films.
tu ferais mieux de reregarder les films.
-
Mike
- Jedi SWU
Bah c'est ce que j'ai fait.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
dwarfman78
- Jedi SWU
c'est pas bientot fini ces chamaillageations ??????????????? non mé !
chacun son avis je pense que c'est une erreur de GL (au non j'ose contredire sa majesté) que de ne pas avoir fait courir obi wan plus vite, juste un moyen facile de séparer le maitre de son padawan (par contre le coup des murs d'energie c'est pas con)
chacun son avis je pense que c'est une erreur de GL (au non j'ose contredire sa majesté) que de ne pas avoir fait courir obi wan plus vite, juste un moyen facile de séparer le maitre de son padawan (par contre le coup des murs d'energie c'est pas con)
-
Dounais
- Jedi SWU
Ob1 vs Darth Maul : chance ou pas.. Ob1 est sorti vainqueur!
Ob1 vs Fett : on en a parlé mainte fois.. capturer et tuer c'Est différent.
Ob1 vs Dooku : écoutez... on parle pas de n'importe qui...Dooku a résisté à Yoda quand même..il est vraiment puissant..et puis Anakin aussi a mangé une dégelé et il n'est pas n'importe qui.
Ob1 vs Vador : vous oubliez qu'Ob1 l'a déjà viancu une fois Vador et que là..il se laisse terrasser...que Vador avait l'avantage ne veut rien dire... le Russe avait bien l'avantage contre Rocky avant que celui-ci ne se réveil [img]smilies/smile.gif[/img]
Ob1 a raté la formation d'Anakin....faux.. car tel était le destin d'Anakin de basculé du côté obscure [img]smilies/smile.gif[/img]
Ob1 vs Fett : on en a parlé mainte fois.. capturer et tuer c'Est différent.
Ob1 vs Dooku : écoutez... on parle pas de n'importe qui...Dooku a résisté à Yoda quand même..il est vraiment puissant..et puis Anakin aussi a mangé une dégelé et il n'est pas n'importe qui.
Ob1 vs Vador : vous oubliez qu'Ob1 l'a déjà viancu une fois Vador et que là..il se laisse terrasser...que Vador avait l'avantage ne veut rien dire... le Russe avait bien l'avantage contre Rocky avant que celui-ci ne se réveil [img]smilies/smile.gif[/img]
Ob1 a raté la formation d'Anakin....faux.. car tel était le destin d'Anakin de basculé du côté obscure [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!