La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Il est possible qu'il y ait des changements de costumes entre le VII et le VIII, du moins pour certains personnages.
Je ne suis pas à la recherche de spoilers, mais je suis tombé sur ce qui suit, et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ... et je dois dire que les petites évolutions possible (rien n'est certain) quant au costume de Rey, sont plutôt pas mal ... Et il se pourrait que Luke n'ait plus son costume de fin épisode VII... ce que je regretterai un peu.
Mais encore une fois, rien n'est certain.
J'aime beaucoup en tout cas! Luke pourrait bien avoir une sacrée gueule dans ce costume!
À la fin du VII ça fait sage/pèlerin, là on est déjà plus dans le Chevalier Jedi bien capé.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
"Il faut pas que je regarde, je suis en non-spoilers, il faut pas que je regarde, je suis en non-spoilers, il faut pas..."
No craquage.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Un costume pour Luke bien plus adapté à un rôle d'action actif.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
AloBrickfilm a écrit :Donc, par ailleurs, ces costumes peuvent confirmer une ellipse !
+1
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Ouais pourquoi pas. je trouve un peu dommage d'avoir mis un costume "Jedi" à Luke dans le VII si c'est pour revenir à quelque chose de proche de sa tenue de RotJ juste après. Faudrait au moins pas revenir au noir ou au sombre, sa tenue de TFA ferait bizarre au milieu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Ouais pourquoi pas. je trouve un peu dommage d'avoir mis un costume "Jedi" à Luke dans le VII si c'est pour revenir à quelque chose de proche de sa tenue de RotJ juste après. Faudrait au moins pas revenir au noir ou au sombre, sa tenue de TFA ferait bizarre au milieu.
Il y aura peut-être la même évolution que dans la trilo blanc-gris-noir?
Oui c'est un dessin des descriptions des costumes, pour Rey, il ne changerait pas, a part qu'elle enlèverait le gilet.
Pour Luke, j'adore sa tenue de l'épisode 7, mais j'aime aussi beaucoup celle du Retour du Jedi, le noir lui va bien (Sur ce dessin, elle est aussi assez similaire a celle du Comte Dooku.) Donc ça me dérange pas.
Il est aussi indiquer qu'il remettrait son gant noir. (Surement compliqué de faire la main en CGI pendant tout le film)
Pour l'ellipse toutes les hypothèses sont possibles ce n'est pas le changement de tunique qui nous apporte quoi que ce soit.
De plus, rien ne dit que Luke sera habillé ainsi dès le début du film cela peut aussi bien intervenir plus tard...
Je rejoins la majorité sur le fait que la tenue de Luke est excellente peu importe la couleur selon moi pour caractériser un jedi... le noir ou le sombre fait souvent des tenues plus classes par ailleurs à mon goût.
Concernant Rey je ne serai pas étonné que cette tenue soit celle du début puis qu'elle en change histoire de vendre d'autres figurines que celle sortie récemment sur laquelle je crois qu'on peut justement enlever le fameux gilet...
Cool c'est super de les voir changer de style et avoir des nouveaux costumes !
J'aime bien le costume de Rey par contre je continue à penser que Kylo ren est mieux avec son casque
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)