Interview d'Ahmed Best
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- FredObiwan
- Padawan
- Dark sousou
- Padawan
Re: Interview d'Ahmed Best
Intéressant comme article.
J'ai bien aimé : "j'ai fait assez de mal comme ca" lol
Après, pour moi il n'est en rien responsable de la haine portée envers ce personnage, on aurait eu le même résultat avec un autre acteur.
A ma première lecture du titre du post, j'ai compris interview d'Amel Bent lol, je me demandais ce que ca foutait là.
J'ai bien aimé : "j'ai fait assez de mal comme ca" lol
Après, pour moi il n'est en rien responsable de la haine portée envers ce personnage, on aurait eu le même résultat avec un autre acteur.
A ma première lecture du titre du post, j'ai compris interview d'Amel Bent lol, je me demandais ce que ca foutait là.
- Sergorn
- Jedi SWU
Il dit ça mais il était bien content de reprendre Jar-Jar dans TCW. Je suis sûr que si Filoni l'appelait pour une apparition dans Rebels, il dirait pas non. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
1) Faut bien boufferSergorn a écrit :Il dit ça mais il était bien content de reprendre Jar-Jar dans TCW. Je suis sûr que si Filoni l'appelait pour une apparition dans Rebels, il dirait pas non.
-Sergorn
2) TCW s'adressait d'abord et avant tout aux gamins, un public que Jar-Jar n'a jamais dérangé.
Chasky
Pauvre gars quand même :/
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- darth_rage
- Jedi SWU
Il mériterait qu'on lui offre un nouveau rôle... Car son boulot était bon..Howii a écrit :Pauvre gars quand même :/
Finalement, c'est peut-être le personnage le plus expressif de l'épisode I 
May the Force be with you