Les Bith
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- tutur811
- Padawan
Les Bith
Voila, cela fait looongtemps que je me demande comment on prononce la race des "Bith" ? (Race que l'on aperçoit dans la scène de la Cantina de l'Episode IV)
Le "th" à l'anglaise commme dans "thanks" ?
Ou à la francaise en disant un "T" ?
Merci de vos réponses ! tcho !
tutur811
Le "th" à l'anglaise commme dans "thanks" ?
Ou à la francaise en disant un "T" ?
Merci de vos réponses ! tcho !
tutur811
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
Re: Les Bith
Personnellement, je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu être prononcée dans les films.
Peut-être dans The Clone Wars ou dans Rebels...?
En l'absence d'une écoute en V.O. je ne vois pas trop de solution
Peut-être dans The Clone Wars ou dans Rebels...?
En l'absence d'une écoute en V.O. je ne vois pas trop de solution
- Chadax
- Ancien staffeur
Sans chercher très loin, on peut penser que la prononciation est tout simplement la même que pour "Sith"...

Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Si ça se prononcent comme "Sith", cette espèce a du subir les pire humiliations, avec un nom comme ça....vous voyer.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Sith en anglais se prononce "Siss" donc je pense que la prononciation en VO de Bith est "Biss". Après oui en fr logiquement ça devrait sonner comme tu le disJim-my a écrit :Si ça se prononcent comme "Sith", cette espèce a du subir les pire humiliations, avec un nom comme ça....vous voyer.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
La seule fois où j'ai entendu une prononciation orale de "Bith" c'était dans les jeux KOTOR. Il me semble qu'en VO le "th" se prononce comme dans "thanks".
- The Negotiator
- Jedi SWU
Exact.Kerghan a écrit :La seule fois où j'ai entendu une prononciation orale de "Bith" c'était dans les jeux KOTOR. Il me semble qu'en VO le "th" se prononce comme dans "thanks".
Et même si ça n'avait pas été le cas, je me refuse à penser qu'une race s'appelle "Bite" (voilà j'ai mis les pieds dans le plat puisque personne n'a osé
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>