Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Martyprod
Padawan
Messages : 6
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 2:09

Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Martyprod »

Bonjour,

on a fait avec un pote un petit hommage musical au retour du jedi et la musique de John Williams, au Piano / Cor (French Horn) / Trompette.
Si ça vous branche d'y jeter un œil .
(Pour ceux qui l'ont vu, j'avais fait la B.O du Fanfilm Jedi Crisis y a une dizaine d'année.)

https://www.youtube.com/watch?v=xE5-wf8x3lQ

Dans le même style mais au piano seulement, fait sur Yoda et la musique de l'empire contre attaque et le retour du jedi,
pour ceux qui ont aimé la video ci dessus. hop c'est par la :

https://www.youtube.com/watch?v=71XWwwixqrs

merci :).
Avatar de l’utilisateur
Dessel Damask
Jedi SWU
Messages : 4938
Inscription : lun. 30 sept. 2013 - 15:46
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Re: Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Dessel Damask »

C'est magnifique. Tu joue de quel instrument sur les vidéos toi ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Avatar de l’utilisateur
Patatos
Jedi SWU
Messages : 2535
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 20:09

Re: Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Patatos »

C'est vraiment magnifique, félicitations à vous :jap:
Martyprod
Padawan
Messages : 6
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 2:09

Re: Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Martyprod »

Dessel Damask a écrit :C'est magnifique. Tu joue de quel instrument sur les vidéos toi ?
Merci ! moi je joue du piano :)

j'en ai fait plein d'autre sur John Williams et d'autre compositeur et d'autres films qu'on peut trouver ici ou sur mon canal youtube:

http://didiermartini.com/music-videos/

pour ceux intéressés on vend le mp3 de la musique de la vidéo. les liens sont dans les infos Youtube.

-- Edit (Mar 09 Déc 2014 - 22:56) :
PaTaT0ss a écrit :C'est vraiment magnifique, félicitations à vous :jap:
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Soutch
Padawan
Messages : 31
Inscription : mer. 30 janv. 2013 - 18:03
Contact :

Re: Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Soutch »

Sans vouloir être blessant, on n'entend pas toujours très bien le piano. Je comprends l'intention de vouloir faire une musique "douce" mais à certains moments émotionnels forts, cela manque d'énergie. Il faudrait s'imposer, avoir quelques notes "franches et claires". :)
Martyprod
Padawan
Messages : 6
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 2:09

Re: Hommage musical à John Williams et le Retour du Jedi

Message par Martyprod »

Soutch a écrit :Sans vouloir être blessant, on n'entend pas toujours très bien le piano. Je comprends l'intention de vouloir faire une musique "douce" mais à certains moments émotionnels forts, cela manque d'énergie. Il faudrait s'imposer, avoir quelques notes "franches et claires". :)
on a refait une version de ce morceau, (licence acheté tout est légal) qui tape un peu plus :) (sans blague :D )

j'espere que ça posera pas de probleme que je crée un topic séparé pour parler de mon album dont ce morceau est tiré, car on y joue 2 autres titres de SW (luke & Leia + Princess Leia's Theme, et 2 autres titres de williams aussi, Marion's theme et Superman).

vous avez accés aux autres morceaux via la playlist de youtube, c'est que des films des années 80. l'album est en vente sur toutes les plateformes connue, et en ecoute aussi sur celles en streaming. c'est du gros gros boulot (2 ans de travail, mais certains ont été enregistré y a une dizaine d'année (Marion's Theme, Can you Read My Mind, Luke & Leia et Princess Leia's Theme.). J'espere que ça plaira a quelqu'un. ça fait longtemps que j'ai plus mis les pieds dans l'univers SW sauf via la musique (j'avais fait la B.O d'un fan film en 2004/2005, "Jedi Crisis" de LSL.

https://www.youtube.com/watch?v=d3wV6rI9AE8

Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=d3wV6rI ... ndex=4&t0s
Répondre

Revenir à « Fan-Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité